Aller au contenu

[LOGICIEL] Passer d'une version pirate a oficiel sans format?


GoobY13

Messages recommandés

Hello,

Suite au topic suivant : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=107942

Je n'ai pu réinstaller un windows sur un pc qu'avec une version piraté.

Peut on repasser a une version officiel sans tout changer ?

Genre changer la clé windows? Pke wga va me bloquer pour faire les maj...

Ma vrai version, est une version éducation, donc pas d'activation en ligne, mais je sais pas si cette info est utile^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vais tester.

C'est dingue d'etre emmerder par un produit légal alors que l'illégal fonctionne grrr.....

edit : bon bah marche pas, faut surement un truc sur le cd original edu pour que ma clé soit accepter.

Je tente en mettant mon cd original et l'installer a partir de là sans formatage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vais tester.

C'est dingue d'etre emmerder par un produit légal alors que l'illégal fonctionne grrr.....

edit : bon bah marche pas, faut surement un truc sur le cd original edu pour que ma clé soit accepter.

Je tente en mettant mon cd original et l'installer a partir de là sans formatage...

Salut,

Tu as essayé d'appeler Microsoft, pour demander un nouveau numéro d'activation ?

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, mais le problème n'est pas là, les cd originaux avec clé je les ai, mais quand j'install xp avec ca bloque total.

Et ca fonctionne qu'avec le xp piraté et modifié, ca vient surement de là je pense.

Le bios ou une autre connerie empeche peut etre la mise en place d'un windows different de celui qu'il y avait a l'origine ...

Sinon le dernier essai en mettant le cd original une fois l'autre installé a échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, mais le problème n'est pas là, les cd originaux avec clé je les ai, mais quand j'install xp avec ca bloque total.

Et ca fonctionne qu'avec le xp piraté et modifié, ca vient surement de là je pense.

Le bios ou une autre connerie empeche peut etre la mise en place d'un windows different de celui qu'il y avait a l'origine ...

Sinon le dernier essai en mettant le cd original une fois l'autre installé a échoué.

Bonjour,

fait une recherche sur "Pack validation wga définitif" ou donne moi ton adresse email pour que je te l'envoie (615 Ko)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...