yassinedu68 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour. Je vends ma carte graphique 7600gt gigabyte fanless. Me faire une offre éventuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 bonjour, il doit y avoir un leger mal entendu ^^ car c'est au vendeur de fixer son prix si tu ne sais pas combien tu peux en tirer, demande une estimation allez bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 dans les règles du forum il faut donner un prix de base quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonsoir. Je peux la faire à 99 euros livrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bonsoir. Je peux la faire à 99 euros livrée. Uppppppppppppp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Salut, Quel modèle exactement? Garantie ou pas? Bundle ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je ne connais pas le modèle (y en a plusieurs des gigabyte 7600gt fanless?) Vendue avec adaptateur dvi/vga. Pas de garantie. Elle fonctionne très très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je ne connais pas le modèle (y en a plusieurs des gigabyte 7600gt fanless?) Vendue avec adaptateur dvi/vga. Pas de garantie. Elle fonctionne très très bien ! uppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter macaloai Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Je ne connais pas le modèle (y en a plusieurs des gigabyte 7600gt fanless?) Vendue avec adaptateur dvi/vga. Pas de garantie. Elle fonctionne très très bien ! uppppppppp Bonjour, Je te la prend a 50¤ fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 50¤, la tu deconnes, même en PCI-e çà vaut au moins 150¤ ! Pour 50¤ t'as une 6200 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Non, pas 50 euros, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo206 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Non, pas 50 euros, lol.Salut,Il ne te reste qu'un adapatateur DVI/VGA du bundle de cette carte ? Peux-tu me donner la date et le lieu d'achat et me dire si tu as encore la facture s'il te plaît (même si j'ai lu qu'elle n'était plus garantie)? As-tu un feed quelque part ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour. C'est mon frère qui me l'a vendue. Il l'a achetée sur le net, je pense. Voilà, voilà... C'est quoi un feed, sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo206 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 C'est une 128 Mo ? Peux-tu me donner la réf. de la carte STP ? Un feed c'est un topic où tu recenses tes transactions faites sur le net. C'est en quelque sorte une preuve que tu es quelqu'un de confiance à qui on peut envoyer de l'argent parce que d'autres l'ont déjà fait sans avoir eu de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut Je n'ai pas de feed. La carte est une 256mo. Ici il y a la photo de la carte :) (elle est à droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo206 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Etant donné que tu n'as plus le bundle ni la facture de la carte, je te propose 75 in pour te l'acheter. A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Non, désolé. C'est vrai que le bundle n'est pas énorme. Je peux faire un geste et t'offrir le jeu Farcry si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 j'ai cette carte , ne surchauffe pas garantie 3 ans par gigabyte donc surement garantie si tu retrouves la facture car elle existe pas depuis 3 ans....150 euros en moyenne sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Si personne la veut, tant pis je la garde. Mais ça me semble une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter macaloai Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 C'est du Pcie-E ou de l'AGP? T'es sur Paris ou ailleur? peter macaloai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo206 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 j'ai cette carte , ne surchauffe pas garantie 3 ans par gigabyte donc surement garantie si tu retrouves la facture car elle existe pas depuis 3 ans....150 euros en moyenne sur le net.Elle est à 136 ¤ sur LDLC et Rue du commerce et avec l'arrivée des cartes DX10 elle ne va pas le rester longtemps. Et à prendre une carte neuve autant prendre une X1650XT qui est plus performante et à moins de 140 ¤ aussi et qui aura son bundle et la garantie/facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 C'est du Pcie-E ou de l'AGP? T'es sur Paris ou ailleur? Deux secondes de recherche et tu trouveras la réponse ... allez un effort, regarde via Prix du net ... Je suppose que c'est la version sans l'HDMI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Je suis de Mulhouse, et ma carte est une pci express. Oui elle est à 135 euros sur ldlc, sans les frais de port et 121 euros d'occasion toujours sur ldlc. Et frais de port non-compris. Tandis que je la propose à 99 euros livrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo206 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Tant pis pour moi, bonne vente à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.