Aller au contenu

nettoyagee pate thermique,dissolvant?


Messages recommandés

salut as tous!

voila ,je viens de me commander la nouvelle pate thermique Coollaboratory - Liquid Pro(qui,d'ailleur je vous conseille vivement,la meilleur pate thermique jamais sortis (3 a 6 degrée de moins que l'artic silver 5!!)

j'ai toujour nettoyer mes proc avec de l'alcool a 90,mais la j'en ai pas,j'aimerais savoir si je peux nettoyer sans risque mon e4300 avec du dissolvant pour vernis a ongle(sans acetone)???merci...

si vous chercher la Coollaboratory - Liquid Pro,je l'ai trouver sur doc micro a 6euros(la moins chere du net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas!!!

L'acetone dissous les matières plastiques, l'effet sera dévastateur si jamais tu en fait tomber quelques gouttes sur ta carte mère. Pour ton proco, à moins de te limiter strictement au heat spreader en metal dessus, tu risques aussi de dégommer la base de ce dernier.

Franchement, un peu d'alcool à 90, ou du nettoyant vitre, le tout avec un chiffon doux, et c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas!!!

L'acetone dissous les matières plastiques, l'effet sera dévastateur si jamais tu en fait tomber quelques gouttes sur ta carte mère. Pour ton proco, à moins de te limiter strictement au heat spreader en metal dessus, tu risques aussi de dégommer la base de ce dernier.

Franchement, un peu d'alcool à 90, ou du nettoyant vitre, le tout avec un chiffon doux, et c'est nickel.

+1

l'acetone il faut quand meme le laisser assez longtemp en contact pour que ca bouffe mais pk prendre des risques l'alccol ca marche tres bien. :-D

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je nettois avec un kleenex, sans aucun dissolvant.

Idem :craint:

j'ai preciser que le dissolvant que je penser est sans acetone.

donc dissolvant sans acetone,dangereux?merci

Bah je pense que le moins dangereux reste encore de cracher dessus et de prendre son bout de tissu pour nettoyer^^ Non sérieux je ne pense pas que ca pose probleme, bien que moi je nettoie comme K-Lee, sans essence ou n'importe quel solvant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...