SuperGreen13 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Salut a tous NB: le WIFI n'est absolument po mon fort J'ai une carte PCI WIFI : D-Link AirPlus G DML-G510 (revision C.) (WIFI b/g) J'ai un point d'accès : EDIMAX (WIFI b/g) > Tout sur le canal 11. J'ai donc installé mon nouveau PayCay et mis mes drivers. Résultat : je plafonne a 400kb/s et des micro-lag toutes les 3 minutes, qui dur pendant 5 secondes (très génant en Jeux je vous l'accorde !!!) Je précise qu'avec le PC WIFI de mon père : je tourne a 700/800kb/s sans micro LAG ... Mon driver est celui du site, donc 5.0 Le pont d'accès est a 5 mettres environs. Comment reprendre mon débit habituel ? Une solution ? Une suggestion ? Une question ? Une aide, n'hésitez PAS Milles merci par avance Bien a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Re les INpactiens J'ai mis les drivers RALINK ( j'ai le même chipset donc j'ai tenté) , ils fonctionnent impec ! Fini les freezes ! MAIS Mon débit est toujours a 400kb/s au lieu de 700-800-900kb/s ... ;) Sam, écrit a 04H35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 le wifi a souvent ce genre de problèmes... et souvent c'est du bidouillage pour gérer cela. Entre les drivers, le Canal à changer, le chiffrement (WPA1 et 2) c'est le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Merci amour, éffectivement j'aurais aimé changé de canal (on ma dis que sa pouvais venir de là) Voici mon schémat de connexions : Je ne sais absolument pas rentré sur l'interface de mon EDIMAX ! En plus étant connecté sur l'AOLBox l'interface de celle ci s'y ouvre sans doute a la place du EDIMAX (ex. 192.168.1.1 ou 192.168.2.1 < la bonne, mais elle n'affiche pas de page) Un conseil , je blogque :( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 J'ai réussi a entré dans l'interface :ok: Seulement, j'ai tout testé, meme les canaux ... rien y fait HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 personne ne sais (je sais encore un post qui dira, euh si personne répond, personne sais ...) Portant, sa na pas l'air si compliqué, mais un truc doit m'échappé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 du déséspoir J'arrêterais là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st marc Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 hello si rien n'y fait .... a tu verifier la qualité de reception ??? test avec le pc de ton pere ..au meme endroit que le tien .... et vois si il a toujours le meme debit !!! ???? !! tu a peut etre un soucis d'environement ( perturbations ) ... le wifi c'est pas parfait ... tu peux aussi tester sans securité activée ( wep / wpa desactivé ) puis securiser par adresse mac si la box le permet ??? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.