Aller au contenu

Port USB


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

J'ai un probleme récurrent sur mon PC .

Résolu parfois après un formatage, mais là ca fait quelques mois que j'ai ce probleme et je ne l'ai toujours pas résolu.

Maintenant que j'ai un IPOD. transférer 80 go en usb 1.1 c'est pas marrant .

Bref, chaque fois que je connecte quelque chose en usb, sur n'importe quel port, le PC me dit "ce périphériques pourrait fonctionner plus rapidement , blablabla..."

Quand je regarde dans le bios, mes ports usb sont configuré en hispeed 480mb/s .

J'ai une P5B deluxe.

Merci de votre aide . :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend en général les chipsets c'est Sis, Via, Intel , t'as forcément des patchs et tout pour l'USB , moi par exemple j'ai un chipset SiS, et bien il y a des correctifs et tout pour donner le high speed sur un port USB ( USB 2.0) et n'oublie pas de télécharger le pilote USB 2.0 sur le site de microsoft meme ( je crois enfin je m'en rapelle plus, mais j'avais télécharge un driver publié par microsoft )

Mais j'avoue que les USB 2.0 sont en général pas optimisé enfin je veux dire, moi j'ai 4 ports USB sur l'ordi, je ne sais ( savais) pas du tout lequel est USB 2.0 , en démontant le boitier j'ai trouvé le port USB 2.0 c'était marqué à coté ............ mais bon mes appareils USB 2.0 ne semblement pas fonctionner à haute vitesse sur ce port ...... meme si j'ai installé tout les drivers et tout

Renseigne nous un peu plus sur ta situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais comment je sais qu'elle chipset j'ai ?

Sur le cd de ma carte mere, ya des drivers pour l'usb 2. mais en fait c'est un fichier txt qui dit que winXP gere automatiquement l'usb 2 et qu'il n'y a pas besoin d'avoir des drivers :resolu:

J'ai l'impression que c'est depuis SP2 que mes ports usb ne sont plus 2.0 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS MDRRRR :chinois:

je suis trop cooon !!

J'ai dit dans le premier post que j'avais une CM P5B deluxe. mdr il n'en est rien. ;)

J'ai une P4S800D . difficile de confondre hein...

c'est un chipset SIS. Mais je sais pas a quoi ca m'avance pour résoudre le probleme d'usb.

Personne n'a un truc a me proposé pour régler mon probleme ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...