Aller au contenu

Estimation de valeur


Faltrox

Messages recommandés

bonjour à tous :up:

ayant fait l'achat d'un nouveau pc, mon ancien commence (déjà) à prendre la poussière. je ne compte bien sûr pas le garder, alors si vous pourriez me donner une estimation du prix de cette ancienne gloire (mdr)

voici la config :

carte mère Asus A7N8X-X

processeur AMD Athlon XP 2400+ ~2.0 Ghz

carte graphique MSI GeForce Ti4200 128Mb

disque dur maxtor 80Go IDE

alimentation 300W

mémoire 1Go DDR

d'avance merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors voici une estimation :

Processeur AMD Athlon XP 2400+ = 37¤

Carte mère ASUS A7N8X-X = 23¤

Carte Graphique MSI GeForce Ti 4200 128Mb = 20¤

Disque dur Maxtor 80Go IDE = 28¤

Alimentation 300Watt = 8¤

Mémoire vive 1Go = 44¤

Total : 160¤

Voila ce que sa donne, mais est-ce que tu pourrai me donner la référence éxacte de la carte graphique parce qu'il existe différente GeForce Ti 4200 128Mb de chez MSI, pareil pour le disque dur, pareil pour l'alimentation est-ce que c'est de la marque???? regarde dessus car la je t'ai mis le prix d'une noname d'occaz et est-ce que cette alimentation tu la donne avec une tour si oui rajoute 15¤ à ce que je t'ai mis, et enfin pareil pour la mémoire vive est-ce que c'est de la marque???? est-ce qu'elle est dual channel cet à dire est-ce que c'est une 2X512mo ou une barrette de 1Go????? et est-ce que c'est de la PC2100, PC2700, PC3200, ou PC4000???? normalement c'est marquer sur la mémoire vive ou sinon tu regarde sur CPU-Z qui est un logiciel à télécharger.

Et si tu vend je serai peut être intéresser pour te prendre le tout si c'est monter sur une tour et je voudrai savoir si après tu vend ou habite tu???? si je peut prendre en main propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà après quelques précision (je m'étais trompé de marque pour la CG :cartonrouge: )

processeur AMD Athlon XP 2400+ ~2.0 Ghz

carte graphique Manli geforce4 Ti4200 128DDR 8xagp

carte mère asus A7N8X-X

Alimentation PC IDREAM LC-B300ATX 300W

Disque dur Maxtor DIAMONDMAX Plus ATA/133 80Go

La RAM se compose de 2*256 "all-brand" + 1*512 elixir le tout en DDR-400Mhz

voilà...

pour répondre à ta question j'habite en Belqique près de Liège.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...