Aller au contenu

Estimation et vente si interessé !


Vulcano

Messages recommandés

Bonjour !

Je souhaiterai avoir une estimation de mon PC car je pense m'en refaire un autre si le prix de vente est interressant !

Voici sa config. :

Boitier : Thermaltake Shark silver

CM: Asus A8N-SLi premium (939)

CPU : AMD atlon 64 4000+ (refroidi par un big Typhoon donc 32C° en full)

RAM: 2x 1024Mo DDR PC 3200 Corsaire Twin-X C2

CG: 2x 7800GTX Leadtek en SLi

Alim. : Fortron Blue Storm 2.0 500w

HDD : Western Digital SATA 2 300Go

Le petit plus : j'ai mis un spot 3 led bleue à l'interieur qui éclairent totalement l'interieur de la tour, très jolie quand on regarde par le coté du boitier.

Voilà... à vous et merci beaucoup d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la carte graphique je compte les vendrent 170¤ chacune...

Pour ce qui est des barrette de RAM, elles valent encore 230¤... donc proposez moi vos prix mais 210¤ RAM+CPU+VENTILO ne me parait pas assez... surtout que je me retrouve avec une CM seule... enfin je suis ouvert à toutes discutions...

(C'est quand même déprimant de voir à quelle vitesse les composants perdent de leur valeur... :transpi: )

EDIT :

J'ai eu differentes offre sur le forum de clubic et certain me proposent plus que 210¤ pour RAM+CPU+VENTILO, je suis pret à le lacher 240¤.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la carte graphique je compte les vendrent 170¤ chacune...

Pour ce qui est des barrette de RAM, elles valent encore 230¤... donc proposez moi vos prix mais 210¤ RAM+CPU+VENTILO ne me parait pas assez... surtout que je me retrouve avec une CM seule... enfin je suis ouvert à toutes discutions...

(C'est quand même déprimant de voir à quelle vitesse les composants perdent de leur valeur... :craint: )

EDIT :

J'ai eu differentes offre sur le forum de clubic et certain me proposent plus que 210¤ pour RAM+CPU+VENTILO, je suis pret à le lacher 240¤.

ca manque de précision pour ce prix la :

version box le proc, date achat , quel oc, facture

Selon tes réponse je peux aller jusqu'a 225 in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la carte graphique je compte les vendrent 170¤ chacune...

Pour ce qui est des barrette de RAM, elles valent encore 230¤... donc proposez moi vos prix mais 210¤ RAM+CPU+VENTILO ne me parait pas assez... surtout que je me retrouve avec une CM seule... enfin je suis ouvert à toutes discutions...

(C'est quand même déprimant de voir à quelle vitesse les composants perdent de leur valeur... :craint: )

EDIT :

J'ai eu differentes offre sur le forum de clubic et certain me proposent plus que 210¤ pour RAM+CPU+VENTILO, je suis pret à le lacher 240¤.

ca manque de précision pour ce prix la :

version box le proc, date achat , quel oc, facture

Selon tes réponse je peux aller jusqu'a 225 in

Alors, le CPU fut acheté en decembre 2005, version boite chez surcouf (par contre j'sais pas si je vais arrivé a remettre la main sur la facture...), il n'a jamais été O/C ni torturé :-p Ah oui et c'est la version San Diego !

En clair le CPU tu me le prendrai combien, piece ? Dis moi en détail car j'ai d'autre acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé par la ram :)

Combien pour le prix?

La RAM un acheteur m'en à proposé pour 140 FdP out mais je comptais la vendre 150¤ FdP Out, si ça te conviens elle sera à toi. Les frais de port seront de toute façon infime, je met ça dans une enveloppe bull pack et je te l'envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les barettes c'est ecrit xms3200C2 et v2.1 ou 2.2 (par exemple)

Si tu veux pouvoir vendre ta config en entier, je peux aussi te proposer un échange de mes gskill (2x512)+roros contre tes corsairs....

comme ça tu peux vendre ram+proc et tu compense la perte avec les roros que je te file en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les barettes c'est ecrit xms3200C2 et v2.1 ou 2.2 (par exemple)

Si tu veux pouvoir vendre ta config en entier, je peux aussi te proposer un échange de mes gskill (2x512)+roros contre tes corsairs....

comme ça tu peux vendre ram+proc et tu compense la perte avec les roros que je te file en plus

C'est des v.2.1 et je les vend seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...