Vulcano Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour ! Je souhaiterai avoir une estimation de mon PC car je pense m'en refaire un autre si le prix de vente est interressant ! Voici sa config. : Boitier : Thermaltake Shark silver CM: Asus A8N-SLi premium (939) CPU : AMD atlon 64 4000+ (refroidi par un big Typhoon donc 32C° en full) RAM: 2x 1024Mo DDR PC 3200 Corsaire Twin-X C2 CG: 2x 7800GTX Leadtek en SLi Alim. : Fortron Blue Storm 2.0 500w HDD : Western Digital SATA 2 300Go Le petit plus : j'ai mis un spot 3 led bleue à l'interieur qui éclairent totalement l'interieur de la tour, très jolie quand on regarde par le coté du boitier. Voilà... à vous et merci beaucoup d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 pour la config espère pas en tiré plus de 700¤ car c'est du s939 et c'est plus trop évolutif (je suis dans le meme cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcano Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Finalement je ne vais vendre que la CM, les CG, la RAM et le CPU. Donc si je parviens à avoir des demandes pour tous les element je les enverrai par morceau sinon je le vendrai en lot. Faites vos propositions. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 tu les vends combien tes barrettes de ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom38 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 salut,combien pour une seul carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 salut, Je te propose 210 in pour ram+proc+big typhooon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcano Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Alors pour la carte graphique je compte les vendrent 170¤ chacune... Pour ce qui est des barrette de RAM, elles valent encore 230¤... donc proposez moi vos prix mais 210¤ RAM+CPU+VENTILO ne me parait pas assez... surtout que je me retrouve avec une CM seule... enfin je suis ouvert à toutes discutions... (C'est quand même déprimant de voir à quelle vitesse les composants perdent de leur valeur... ) EDIT : J'ai eu differentes offre sur le forum de clubic et certain me proposent plus que 210¤ pour RAM+CPU+VENTILO, je suis pret à le lacher 240¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Alors pour la carte graphique je compte les vendrent 170¤ chacune...Pour ce qui est des barrette de RAM, elles valent encore 230¤... donc proposez moi vos prix mais 210¤ RAM+CPU+VENTILO ne me parait pas assez... surtout que je me retrouve avec une CM seule... enfin je suis ouvert à toutes discutions... (C'est quand même déprimant de voir à quelle vitesse les composants perdent de leur valeur... ) EDIT : J'ai eu differentes offre sur le forum de clubic et certain me proposent plus que 210¤ pour RAM+CPU+VENTILO, je suis pret à le lacher 240¤. ca manque de précision pour ce prix la : version box le proc, date achat , quel oc, facture Selon tes réponse je peux aller jusqu'a 225 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcano Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Alors pour la carte graphique je compte les vendrent 170¤ chacune...Pour ce qui est des barrette de RAM, elles valent encore 230¤... donc proposez moi vos prix mais 210¤ RAM+CPU+VENTILO ne me parait pas assez... surtout que je me retrouve avec une CM seule... enfin je suis ouvert à toutes discutions... (C'est quand même déprimant de voir à quelle vitesse les composants perdent de leur valeur... ) EDIT : J'ai eu differentes offre sur le forum de clubic et certain me proposent plus que 210¤ pour RAM+CPU+VENTILO, je suis pret à le lacher 240¤. ca manque de précision pour ce prix la : version box le proc, date achat , quel oc, facture Selon tes réponse je peux aller jusqu'a 225 in Alors, le CPU fut acheté en decembre 2005, version boite chez surcouf (par contre j'sais pas si je vais arrivé a remettre la main sur la facture...), il n'a jamais été O/C ni torturé :-p Ah oui et c'est la version San Diego ! En clair le CPU tu me le prendrai combien, piece ? Dis moi en détail car j'ai d'autre acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
past_51 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Intéressé par la ram :) Combien pour le prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcano Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Intéressé par la ram :)Combien pour le prix? La RAM un acheteur m'en à proposé pour 140 FdP out mais je comptais la vendre 150¤ FdP Out, si ça te conviens elle sera à toi. Les frais de port seront de toute façon infime, je met ça dans une enveloppe bull pack et je te l'envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 quelle revision la ram ? Selon, je serait probablement preneur à 150 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcano Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 quelle revision la ram ?Selon, je serait probablement preneur à 150 in Comment ça, quelle révision ? Le CPU est vendu ! Il reste RAM CM 2x CG Ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 sur les barettes c'est ecrit xms3200C2 et v2.1 ou 2.2 (par exemple) Si tu veux pouvoir vendre ta config en entier, je peux aussi te proposer un échange de mes gskill (2x512)+roros contre tes corsairs.... comme ça tu peux vendre ram+proc et tu compense la perte avec les roros que je te file en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcano Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 sur les barettes c'est ecrit xms3200C2 et v2.1 ou 2.2 (par exemple)Si tu veux pouvoir vendre ta config en entier, je peux aussi te proposer un échange de mes gskill (2x512)+roros contre tes corsairs.... comme ça tu peux vendre ram+proc et tu compense la perte avec les roros que je te file en plus C'est des v.2.1 et je les vend seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Faites vos propositions. Prix à fixer en post 1 dans les 24h, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcano Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Nouveaux prix : CPU : vendu CM : 70¤ FdP out RAM : 135¤ FdP out Ventirad : 15¤ out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Faites vos propositions. Prix à fixer en post 1 dans les 24h, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.