dinky42 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 bonjour j'ai la derniere version du bios du type P5BEP504.ROM Est-ce que quelqu'un connait bien la procedure de MAJ sur la carte mere ASUS P5B-E plus avec l'utilitaire EZ Flash car je ne sais pas si je dois renommer le fichier ou pas car l'ancien BIOS dans EZFLAsh est 304 ?? je voudrais pas rendre HS ma carte Avec le programme AFUDOS copié sur une disquette de boot le pb c'est que le fichier bios de 1024 ko ne rentre pas (disque plein ??) donc je ne sais pas... je veux mettre a jour mon bios car impossible de modifier les timings et le voltage de ma DDR2 il aprait qu'avec la derniere version c'est possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 j'ai téléchargé pour voir : le fichier fait 1 Mo Sachant qu'une disquette formatée fait 1,38 Mo; cela rentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Avec EZ FLASH, ça va tout seul tu télécharge le fichier, tu le mets sur une clé usb et hop ça roule rien à renommer ou quoi que ce soit d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.