Aller au contenu

[RESOLU] Coherence de ma config


Cart5159

Messages recommandés

Bien en dessous en niveau rix et en alim néanmoin correct tu as des Antec NEO HE 500W. Sinon ram G.skill +1.

Pour les 2 Disk dur ? non jene ferais pas de raid, mais je double une partie de mes données.

Bien y as un raid Qui le fait c'est un raid 1 ( si tu veut plus d'information sur se mode =>google est ton amis ). Bien qd au écran c'est a toi de voir, a mon avis le mieu est encore de tester ( va ds n'importe kel grand magazin du coin et demande de te passer un film sur un ecran 19" 4/3 puis sur un 20"wide a mon avis c'est encore la meilleur solution, bon après sa te permet juste de comparer les déformation éventuel et voir si celà te gêne ou pas. après c'est juste un questio de gout et une fois que tu aura trouver ton bonheur entre 19" et 20" wide, vient nous rapeler et on te conseilleras sur les meilleurs dalles de marché ). perso j'ai un pote qui déteste les écrans wide, alors il as prit un bon 19" et il est content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON mon vieux, non (private joke)

je vais me lancer dans le 19', car pour les films : yora mon LCD 32' 16/9... que j'aurais ... je sais pô kan.

mon budjet max est de 250 euros Gégé : tu es hors Tarif!! :chinois:

Pour le raid, je ne veux pas le pratiquer...car je ne double qu'une petite quantité de datas, et ca me .... d'utiliser un ddur de 350 Go pour save 20 Go. Mais merci du conseil.

**Cart, votre partenaire minceur !!**

---------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ayé, la config est achetée... je posterai dès quelle sera montée.

Pour résumer nous avons donc

boitier Antec nine hundred

ram G-Skill HK 2GO

carte mère p5b deluxe

proc core 2 duo 6600

ventilateur ZALMAN CNPS9700 LED

carte graph 8800 GTS 320Mo MSI o/c

graveur dvd Samsung SH-S183A

lecteur dvd samsung IDE

disk dur 2x Samsung SpinPoint T - HD321KJ - 320 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk)

alimentation Corsair CMPSU-520HX - Alimentation 520W

ecran : 19' 4/3 LG L1953HR-SF - 2 ms.

Le tout pour 1520 euros.... sans clavier ni souris (je pense prendre un clavier logitech filiaire standard et une mouse laser pas trop cher de la même marque (MX400 ????))

Voilà !!

Cart, votre partenaire minceur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...