zzubbione Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 salut! bon, bin comme je passe au lcd, je me decide a vendre mon ecran principal. il s'agit d'un Viewsonic G220f. un lien ici ==> http://www.viewsonic.com/support/desktopdi...g220f/index.htm un test ici en anglais (bon là c'est le noir, moi j'ai le blanc, hein!?) ==> http://reviews.digitaltrends.com/review305.html voilà. pour le prix : 150¤ ==> 110¤ , a venir chercher sur place. [/i] (je suis dans les yvelines (78), à conflans ste honorine, pour etre precis.) sinon, 200¤ fdpin, mais uniquement apres avoir verifié a la poste, et avoir reunis tout le brol pour l'envoyer... c'est que çà pese cette chose. donc je prefere le main propre... (en vente egalement sur SOJ, et h.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 up! je suis pret a descendre a 110¤ en main propre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 salut Zzubbi, Très bon écran :-) j'avais quasi le même quand j'était en crt, mais le modèle 19pouces. bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 merci ice! çà fait plaisir de revoir certaines personnes sur les forums. salut à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 upeeeuuuhh!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 vendu a mon ptit frere !! on peut close. merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Tu pouvais pas lui donner à ton frero, roooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.