Bullitt Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bonsoir, je suis tout nouveau sur le forum et souhaiterais profiter de votre savoir. Quelle jolie, peu bruyante et performante carte graphique me conseilleriez-vous en remplacement de mon actuelle Nvidia 7300LE? Ma config. se résume à un core 2 duo 6300, 1 Go de DDR2/5300, Seagate 320 SATA, et un écran 19 pouces que je compte faire évoluer d'ici la fin de l'année! Et Windows Vista Premium tout fraichement installé! Merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Tu a quelle budget ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullitt Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Mon budget tourne autour de 150 euro avec léger débordement si une affaire exceptionnelle me passe sous le nez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholllefous Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 T'as le choix entre plusieurs cartes : Le plus simple et que la plupart te recommanderont : ATI x1950 pro, si possible avec ventilo silencieux, genre accelero x2 x1950 pro Ou encore nvidia 7900 gs, moins puissante au départ et avec une moins bonne qualité d'image, mais avec un bon potentiel d'overclocking. Pareil, prend si possible un modèle avec ventilo silencieux 7900 gs Personellement je prendrais plutôt la x1950, mais tu as le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Salut. Se serait mieux en conseil d'achat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullitt Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Salut.Se serait mieux en conseil d'achat :) Désolé, je ne connais pas encore tous les sujets et emplacements de chaque forum! Donc x1950Pro ou 7900GS? Les nouvelles séries 8 de milieu de gamme n'ont pas grand succès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullitt Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Est-il possible de transférer sur le forum "conseil d'achat"? Si oui, indiquez moi la démarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 bonjour , +1000 pour la x1950 pro , j'ai cette carte avec un E6600 pas de probleme . de plus tous le monde dit que cette carte est bruyante ? perso je ne l'entends , j'ai acheter un zalman v900cu led , il est toujours dans ca boite .mes temps sont 42° ET 60° en full le ventilo declanche pas .....faut dire que j'ai 3 x 120 dans la tour d'un 1 en face la carte qui envoie de l'air le tout en ulta silent .donc , faut voir .......a l'usage . voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullitt Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 bonjour , +1000 pour la x1950 pro , j'ai cette carte avec un E6600 pas de probleme . de plus tous le monde dit que cette carte est bruyante ? perso je ne l'entends , j'ai acheter un zalman v900cu led , il est toujours dans ca boite .mes temps sont 42° ET 60° en full le ventilo declanche pas .....faut dire que j'ai 3 x 120 dans la tour d'un 1 en face la carte qui envoie de l'air le tout en ulta silent .donc , faut voir .......a l'usage . voila. Merci à tous. Il semble que la 1950 Pro sorte du lot et que les différentes nvidia ne recueillent pas les tous les suffrages!!! Il me reste plus qu'à fouiner pour la marque qui propose le meilleur bundle, les meilleures perf. etc... Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Salut, Je déplace le topic dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.