Posté(e) le 13 novembre 200321 a ouais c ca. Pi scuse Phibee je me suis trompé g cru ke c t qq1 d'otr, genre 35ans (ca vous guide yan a pas bcp )
Posté(e) le 13 novembre 200321 a voila pour donné un exemple de truc qui me font sourire et rigoler : quand pipo il dit : super-cow veille en parlant de mimi ! je vois bien mimi avec une cape rouge quand il vas sur le forum
Posté(e) le 13 novembre 200321 a Perso, ma mere comprend pas pourquoi quand je viens mangez j'ai toujours le sourir aux levres ^^ Franchement, certains me font bien maré ^^
Posté(e) le 13 novembre 200321 a voila pour donné un exemple de truc qui me font sourire et rigoler :quand pipo il dit : super-cow veille en parlant de mimi ! je vois bien mimi avec une cape rouge quand il vas sur le forum Olééé
Posté(e) le 13 novembre 200321 a Auteur c'est malin Partage en couille © Inpact mais que font les modos
Posté(e) le 13 novembre 200321 a comme ça ? lol nan en faite je voyais un humain deguisé en vache avec un cape rouge
Posté(e) le 15 novembre 200321 a Auteur spour ça en fait le petit sourire... y font rien qu'à se moquer de moi wwwwwwwwwoooooooooooouuuuuuuuuiiiIIIIIIIIIINNNNN
Posté(e) le 15 novembre 200321 a spour ça en fait le petit sourire...y font rien qu'à se moquer de moi wwwwwwwwwoooooooooooouuuuuuuuuiiiIIIIIIIIIINNNNN :8 mais c si bon .....
Posté(e) le 15 novembre 200321 a Auteur argh! vais-je devoir locker mon propre topic voui je la connais la meuhmeuhdemoiselle
Posté(e) le 15 novembre 200321 a argh!vais-je devoir locker mon propre topic :8 voui je la connais la meuhmeuhdemoiselle a je comprend tout c pour ça que tu aimes les vaches !!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 15 novembre 200321 a Moi j'ai mis un sourire en coin car à chaque fois que je vais sur INpact c'est pour me marrer
Posté(e) le 16 novembre 200321 a Tu sais il change tout les jours Demain cela risque d'etre camember qui sait
Posté(e) le 16 novembre 200321 a Auteur Teuf a mis en place une équipe pour faire les trois 8 ça fouette
Posté(e) le 16 novembre 200321 a Teuf a mis en place une équipe pour faire les trois 8 ça fouette sa fouette dans tous les sens du terme ( Munster powwaa) MEUUUUUUUUUUUUUUUH
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.