t l-le DinGUe Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ouais c ca. Pi scuse Phibee je me suis trompé g cru ke c t qq1 d'otr, genre 35ans (ca vous guide yan a pas bcp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 voila pour donné un exemple de truc qui me font sourire et rigoler : quand pipo il dit : super-cow veille en parlant de mimi ! je vois bien mimi avec une cape rouge quand il vas sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Perso, ma mere comprend pas pourquoi quand je viens mangez j'ai toujours le sourir aux levres ^^ Franchement, certains me font bien maré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 voila pour donné un exemple de truc qui me font sourire et rigoler :quand pipo il dit : super-cow veille en parlant de mimi ! je vois bien mimi avec une cape rouge quand il vas sur le forum Olééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 mimi et une consoeur chez le masseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 costaud le Mimi hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 c'est malin Partage en couille © Inpact mais que font les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Il pense verouiller ce :topicglissant: Non, j'deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 comme ça ? lol nan en faite je voyais un humain deguisé en vache avec un cape rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 spour ça en fait le petit sourire... y font rien qu'à se moquer de moi wwwwwwwwwoooooooooooouuuuuuuuuiiiIIIIIIIIIINNNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 cevote à plutôt été influancé à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 spour ça en fait le petit sourire...y font rien qu'à se moquer de moi wwwwwwwwwoooooooooooouuuuuuuuuiiiIIIIIIIIIINNNNN :8 mais c si bon ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 en v'là une belle de vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 argh! vais-je devoir locker mon propre topic voui je la connais la meuhmeuhdemoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 C'est moi qui avait trouvé cette image trop forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 argh!vais-je devoir locker mon propre topic :8 voui je la connais la meuhmeuhdemoiselle a je comprend tout c pour ça que tu aimes les vaches !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Moi j'ai mis un sourire en coin car à chaque fois que je vais sur INpact c'est pour me marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 au faite mike : Meuh Meuh Meuh Meuh Meuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 A bon, ce n'est plus POuEt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Tu sais il change tout les jours Demain cela risque d'etre camember qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Ai-je tant dormit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Tu peux aller te recoucher Je veille à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Teuf a mis en place une équipe pour faire les trois 8 ça fouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Teuf a mis en place une équipe pour faire les trois 8 ça fouette sa fouette dans tous les sens du terme ( Munster powwaa) MEUUUUUUUUUUUUUUUH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.