dermott Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 salut, quelqu'un aurait un lien pour apprendre ls bases et surtout les codes merci c++, html,voir php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 c'est plutôt à vous de les apprendre... PS : le c++ n'est pas être webmestre, mais codeur/programmeur Commencez par un peu de html, des milliers de tutos existent Et ensuite du PHP, en comprenant bien que c'est exécuté côté serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Le topic "Les références en programmation des INpactiens" te permettra de trouver plusieurs sites. Sinon il y a le site du zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 c++ n'a aucun rapport avec l'internet Sinon je te conseilles de te plonger dans l'html, puis dans les css (sauf si l'aspet graphique ne t'interresse pas). Le site du zéro est plutot bien foutu pour les gens qui commence de zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Sinon je te conseilles de te plonger dans l'html, je m'y connait un peu déja mais yoré t'il des genres d'exercices pour s'exercé sur le net car sinn... et ok c'est noter pour le c++ autre question est ce que je peut trouver un domaine gratuit et libre pour commencer par un simple site pour mes config ou mes hobbies? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Tu trouves le site du zéro trop simple ? (pour évaluer un peu ton niveau) Sur alsacreations, j'étais tombé une fois sur un QCM (gentil au début mais vite bien technique à souhait) : ça peut être un début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 autre question est ce que je peut trouver un domaine gratuit et libre pour commencer par un simple site Prends un compte gratuit chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Tu trouveras en cherchant pas mal de bons trucs là: http://www.developpez.com/ (certains nécessitent déjà de bonnes connaissances) Sinon le site du zero est vraiment bon pour les débutants. J'ai commencé la plupart des langages que j'ai appris là-bas, jamais à me plaindre. Même si tu as déjà des bases ça ne peut pas faire de mal de réviser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Sinon le site du zero je ne vois pas ce qu'est ce site ok un compte gratuit sur free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Sinon le site du zeroje ne vois pas ce qu'est ce site Va voir le topic des références : il y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Si tu ne trouves pas les références c'est là: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=29975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.