Caribours Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour, Le Caribours est heureux d'offrir un iPhone à tous Ce magnifique objet sera dans votre main si ... .... Vous téléchargez ce PDF et que vous êtes doué en découpage et collage Ben oui, vous avez quand même pas cru que ... MOUHAHAHAHAHAHAHAHA Le F.L.U.S.H. Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Merci caribours de ce cadeau... mes amis vont être vert de rage en voyant mon beau iPhone paper. Mais c'est quoi le FLUSH? Au fait pour ce cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Mais c'est quoi le FLUSH? http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/flush-1942.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 J'avais vu cette page sur Google mais cela me paraissait bizarre dans le contexte... J'attend confirmation de la personne concernée. si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ce patron est sortit 2-3 jours après l'annonce de l'Iphone donc c'est pas très frais tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ce patron est sortit 2-3 après l'annonce de l'Iphone donc c'est pas trè s feai tout ça et en français ça donne quoi, pg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ce patron est sortit 2-3 jours après l'annonce de l'iPhone donc c'est pas très frais tout ça. Voilà c'était pas bien dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Oups faudrai que je me relise plus souvent moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ce patron est sorti ... c'est la première faute que j'ai vu, toujours pas corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 j'ai juste fait une beta après l'alpha de pg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Allez les gens, encore quelques jours seulement avant la fin de la promo @ PG: Alley zz le gens, en cor quques jur seulement ant fi prmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Hez ca va j'écris pas en SMS c'est déjàa ça. J'ai juste une orthographe déplorable et je ne me relis pas tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Hez ca va j'écris pas en SMS c'est déjàa ça.J'ai juste une orthographe déplorable et je ne me relis pas tout le temps Les fautes d'orthographe c'est déjà mieux mais je vois deux coquilles au dessus Donc je confirme... tu ne te relis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 boarf up en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 :antiup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 :antiup: Je vais t'apprendre à faire des antiup Saleté de machin bleu tout grogneuneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Pas trés au point tout ça Et oui j'avais quelques minutes à tuer j'ai essayé de me faire un iPhone en attendant le vrai mais ... manque un pti qqchose ... J'aurai du tester sur du papier plus épais Vous avez pas un autre patron ... je sais pas quoi faire ce soir lol J'ai essayé de cacher un peu les angles mais c'est tjr moche la qualité du tel n'arrange pas les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 la qualité du tel n'arrange pas les choses Lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 De l'iPhone bien sur, il a un OS en carton ! L'est planté depuis que je l'ai allumé, les poissons bougent pas et l'heure non plus ... En plus je peux même pas le rebooter de force : pas de baterrie ni de bouton ON/OFF (patron de M**** ) ni même apeler le SAV vu qu'il est bloqué ... quelle misère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Fait comme lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.