monkeyman Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bonsoir je souhaite monter une config vista et je ne sais pas quelle carte mére choisir en AM2, j'ai vu celle-ci ECS C51GM-M chez rue du commerce http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...-X2-Sempron.htm ca fait l'affaire ou pas ? Un conseil SVP, je suis perdu, c ma premiére config ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyman Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Une réponse SVP ! De l'aide ! Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 autant compatible que celle de votre post précédent (même chipset) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Une réponse SVP ! De l'aide ! Help ! Du calme, il est 23 heures, la majorité des gens sont plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyman Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Une réponse SVP ! De l'aide ! Help ! Du calme, il est 23 heures, la majorité des gens sont plus là Non je m'excuse mais je fait le web depuis le début de l'aprés midi pour trouver une réponse a ma question car je débute en informatique et je suis perdu complet avec tout ca, désolais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.