Aller au contenu

[VDS]Config Barebone A64 S754 3400+


youri_1er

Messages recommandés

Bonjour,

dans le but de passer au C2D je vend ma config actuel presque compléte, en détail :

- barebone Biostar Ideq N1 S754, chipset Nforce 6100/410 (chipset video intégré), les radiateur de chipset étant des Zalman

- Athlon 64 3400+ S754 2.4Ghz, 512 L2 (tien 2.6Ghz de maniére stable et monte à pret de 2.7 mais devien instable!)

- 2x 512 Mo de Ram Kingston value CL3

- une alim complémentaire thermatake pour le cas il y ait besoin de mettre une Carte graphique performante (fonctionne avec une X1900XT actuellement).

- Disque dur Saumsung SP2004C 200Go SATA2.

TOUT FONCTIONNE A LA PERFECTION!!!!!

Le tout pour 275¤ Fdpout

Réservé pour kobeflo

il me reste :

- une alim complémentaire thermatake PUREPOWER EXPRESS 250W pour carte graphique (compatible SLI/Crossfire) a tourné depuis octobre environs sur une X1900XT!

30¤ Fdpout

Je suis en RP et préfaire la vente en main propre (taille du colis!).

Bon achats et bonnes ventes a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en sait rien, je vait te dire je suis vendeur je vais essayer d'en tirer un prix le plus proche de celui annoncé et tu est acheteur tu va essayer d'en tirer un prix le plus bas ...

Donc dit un prix je te dirait quoi mais perso j'ai pas envis de descendre en dessous de 275 out pour le moment vu que la config est complete et que je vien de mettre en vente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en région parisienne sud (savigny sur orge!) mais je peu facilement me déplacer en RP donc aprés suivant ou tu est on peu se donner un point millieu ou un point de rencontre facile pour nous 2 pas de soucis!

Pour moi le mieu sur ce genre de matos c'est de vendre en main propre, ça évite les suprises pour l'acheteur et les problémes de paement pour le vendeur et en plus le matos ne subit pas le transport par la post qui n'est pas toujours une bonne chose!

A toi de voir :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibilité de vente sans l'alim complémentaire (thermaltake purepower express) pour 250¤ fdpout

Thermaltake pure power express seule pour 30¤ fdpout (au pire je me la garde ça me permetra d'acheter une alim principale moin grosse et donc qui chauffe moin!).

pour info l'alim principale du barebone fait 220W largement que quoi y mettre une 8600GT (en fait toute carte graphique n'aillaint pas besoin d'alimentation supplémentaire que celle du port PCI-E)

je rappel également que le barebone dispose q'un chipset graphique intégré (6100) donc même sans CG ça roule!

edit: vente en cours il reste donc l'alim complémentaire pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...