mikeseb Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 salut à tous, j'hésite entre la clé UBS PNY Attaché Pro 4 Go et la clé Corsair Flash Voyager 4 Go. Que pouvez vous me conseiller merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Il faut éviter de créer plusieurs topic à la suite, tu pouvais très bien poser tes questions dans le même topic, c'est juste pour éviter que tu monopolises le haut alors que d'autre aimerai avoir des réponses à leur questions. Bref la prochaine fois tu feras plus l'erreur j'éspère Sinon , prends la moins chère ! C'est qu'une clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 la Corsair Flash Voyager GT --> très bonne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeseb Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Il faut éviter de créer plusieurs topic à la suite, tu pouvais très bien poser tes questions dans le même topic, c'est juste pour éviter que tu monopolises le haut alors que d'autre aimerai avoir des réponses à leur questions. Bref la prochaine fois tu feras plus l'erreur j'éspère Sinon , prends la moins chère ! C'est qu'une clé usb ok merci la Corsair Flash Voyager GT --> très bonne :)merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Pas besoin de faire 10 000 topics sur le même sujet ! Continuez sur le premier. On ferme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.