Banguefu Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour, je suis en train d'installer xp sur le pc a mon frère qui a un disque dur en SATA donc bon jusque la tout va bien Je met une disquette vierge dans mon pc je vais pour copier les pilotes du disque dur dans la disquette Au moment de la copie il me marque Impossible de copier Jraid " aucune marque d'adresse id na été trouvé sur la disquette " Je pensais que sa venait de mon lecteur disquette je l'ai changer toujours pareil ... Est ce que je peut installer les drivers avec une clé usb ?? Si oui comment faire ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 clé usb : qu'avec Vista Sinon, vous pouvez intégrer les drivers SATA au cd de XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wgg71 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Oui, si tu veux intégrer ton pilote SATA dans le CD d'XP tu dois télécharger nLite ( site de nLite ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 j'ai deja essayé nlite j'ai un écran bleu signalant une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.