drapi Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 bonjour.voila jai une radeon 9600 .256 mo. jusqu'a maintenant toutes le mises a jour fonctionnais bien.. mais celle ci la catalyst 7.4 ne veut pas..elle s'installe bien mais apres le redemarrage ca na va plus..quand j'ouvre le poste de travail ou un dossier, les pages font une sorte de deroulement..j'ai beau redemarrer il n'y a rien a faire. si je reviens a la 7.3 qui fonctionnais a merveille, le probleme reste toujours present .les pages s'affiche en un espece de deroulrment long et "chiant"...merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gros loulou Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 tu s essayer de passer un coup de driver cleaner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 vu la carte... peut d'intérêt de mettre à jour les drivers Link to comment Share on other sites More sharing options...
drapi Posted April 21, 2007 Author Share Posted April 21, 2007 tu s essayer de passer un coup de driver cleaner ? je vais de ce pas essayer..merci. vu la carte... peut d'intérêt de mettre à jour les drivers meme pour certaine amelioration de quelques jeux??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bad-Enzo Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 "vu la carte... peut d'intérêt de mettre à jour les drivers" Ta c-g est trop vieille, la mettre un jour ne te sera d'aucune utilité si tu cherches quelques améliorations ds les jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.