drapi Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 bonjour.voila jai une radeon 9600 .256 mo. jusqu'a maintenant toutes le mises a jour fonctionnais bien.. mais celle ci la catalyst 7.4 ne veut pas..elle s'installe bien mais apres le redemarrage ca na va plus..quand j'ouvre le poste de travail ou un dossier, les pages font une sorte de deroulement..j'ai beau redemarrer il n'y a rien a faire. si je reviens a la 7.3 qui fonctionnais a merveille, le probleme reste toujours present .les pages s'affiche en un espece de deroulrment long et "chiant"...merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 tu s essayer de passer un coup de driver cleaner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 vu la carte... peut d'intérêt de mettre à jour les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 tu s essayer de passer un coup de driver cleaner ? je vais de ce pas essayer..merci. vu la carte... peut d'intérêt de mettre à jour les drivers meme pour certaine amelioration de quelques jeux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 "vu la carte... peut d'intérêt de mettre à jour les drivers" Ta c-g est trop vieille, la mettre un jour ne te sera d'aucune utilité si tu cherches quelques améliorations ds les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.