Posted November 12, 200322 yr voici le LIEN pour ce qui est des puces memoires je suis pas trop convaincus (peut etre si les barettes chauffent avec un o/c ... un petit test serait bienvenue !) par contre sur le chipset(southbridge) ca me semblerais plus efficace ! qu'en pensez vous ???
November 12, 200322 yr Pour la RAM je sais pas mais pour la mémoire des cartes graphique ça peut être utile car ça chaufe pas mal. J'ai déjà fait un post ici sur des produits identiques mais de chez Coolermaster.
November 12, 200322 yr chez Hercules les dissipateurs cuivre sont déjà présents pour la RAM les barrettes de grande marque ont un dissipateur ... et qui est amovible tandis que là c'est adhésif alors pour enlever
November 13, 200322 yr C'est exactement ce que je cherche pour ma 9800 pro pour l'O/C un peu mais ma mémoire elle est carrée pas réctangulaire pfff.... Par contre les ailettes en cuivre me paraissent enormes par rapport à celles en alu non ? Rien a voir mais c'est efficasse leur A1655 (GIANT II) pour carte graphique ?
November 13, 200322 yr Heu, pour refroidir la mémoire, ça serait pas mieux ça ? Plus pratique à enlever aussi ^^
November 13, 200322 yr Author c clair que pour la memoire les plaque qui se clispse c mieux ! enfin moi ca m'interessait surtout pour le southbridge ! a votre avis ca dissipe plus de chaleur ? c efficace ?
November 13, 200322 yr Boh, le SB chauffe pas tellement Et j'vois pas tellement l'intéret de le refroidir
November 14, 200322 yr Boh, le SB chauffe pas tellementEt j'vois pas tellement l'intéret de le refroidir on pourrais resté surpris au touché, le mien étais aussi chaud que le northbridge ... en overclock bien sur
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.