bobmanlee Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 voilà je cherche une carte mère S939 et pci ex 16x pour environ 50¤ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo173 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 voilà je cherche une carte mère S939 et pci ex 16x pour environ 50¤ fdpin Bonjour Pour ce prix, j'ai une a8n-sli deluxe avec un zalman passif sur le chipset, mais vendue avec juste 2 cables sata et cables ide. Ni facture, ni garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 voilà je cherche une carte mère S939 et pci ex 16x pour environ 50¤ fdpin Bonjour Pour ce prix, j'ai une a8n-sli deluxe avec un zalman passif sur le chipset, mais vendue avec juste 2 cables sata et cables ide. Ni facture, ni garantie. ça me va tu a des photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo173 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 http://www.pcinpact.com/actu/news/Carte_me..._a_la_loupe.htm PAsmieux à te proposer. Je ne me suis toujours pas acheter de numérique Pour te faire une idée, le zalman est celui-là http://www.ldlc.com/fiche/PB00019869.html Sinon, je fournis aussi le ventilo d'origine, mais il ne fonctionne pas (problème récurent sur ces cm, si besoin on peut se le faire remplacer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 tu a les driver avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo173 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 drivers, manuel. Oui. En fait, c'est juste que j'enlève une bonne part du bundle car il pèse beaucoup et allourdit les fdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 drivers, manuel. Oui.En fait, c'est juste que j'enlève une bonne part du bundle car il pèse beaucoup et allourdit les fdp. et complet sa donneré combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 voilà je cherche une carte mère S939 et pci ex 16x pour environ 50¤ fdpin salut j'ai une asus A8R-mvp socket 939 chipset radeon xpress1600 pour 50e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 voilà je cherche une carte mère S939 et pci ex 16x pour environ 50¤ fdpin salut j'ai une asus A8R-mvp socket 939 chipset radeon xpress1600 pour 50e tu a des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 salut je te donne un lien vers la carte : http://france.asus.com/products4.aspx?l1=3...amp;modelmenu=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 salutje te donne un lien vers la carte : http://france.asus.com/products4.aspx?l1=3...amp;modelmenu=1 désolé ta carte ne m'intéresse pas trop car j'ai déjà eu des problème avec une carte équipé du xpress 1600 (qui est qu'un xpress 200 renomé) désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo173 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 drivers, manuel. Oui.En fait, c'est juste que j'enlève une bonne part du bundle car il pèse beaucoup et allourdit les fdp. et complet sa donneré combien? Il faut que je pèse la bête, je dirais entre 5 à 8 euros de plus. Désolé de répondre en retard, mais mes journées sont actuellement chargées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 drivers, manuel. Oui.En fait, c'est juste que j'enlève une bonne part du bundle car il pèse beaucoup et allourdit les fdp. et complet sa donneré combien? Il faut que je pèse la bête, je dirais entre 5 à 8 euros de plus. Désolé de répondre en retard, mais mes journées sont actuellement chargées. ok ben tu me dit et je te la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Si la vente se fait pas j'ai une A8N-SLI Deluxe full bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 topic a déplacé j'ai touvé ma carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.