Aller au contenu

[LOGICIEL] TV en direct live/ radio en direct live TNT webtv


concordemodial

Messages recommandés

TNT et RADIO en live (playliste dynamique)

je suis concordemodial, et j'ai bien envie d'aider un peu à ce que nous ayons le plus de bon pack TV et radios possible pour Xbox et PC.

en voici un que j'ai fait avec des TV et des RADIO pour PC et XBMC.

Pour les utilisateur xbox, vous mettez le ficher dans un répertoire de votre xbox, et avec XBMC vous ouvrez le fichier TV depuis l'onglet video et audio, cela vous ouvrira un répertoire avec la liste de toutes les chaînes Radio et Tv

Et si vous êtes sur PC vous pouvez aussi utilisez

VLC dernier version pour les TV et Radio. ou winamp5

Et si vous êtes sur linux/UNIX

ouvrez avec XMMS de linux/UNIX

http://concordemondial.ifrance.com/concordemodial-media.m3u

Sur PC si le lien d'une chaine TV ou radio ne fonctionne pas,REcharger la liste, et ça fonctionnera.

Bien sûr il y a d'autres chaines TV et radio mais cela devrait vous suffire pour un moment.

Si vous voulez d'autre chaines demandez le moi. les tv et radio sont sur mon serveur

Voilà pour aujourd'hui, car je mai a jour mes liste régulièrement des qui a une nouvelle chaine disponible je l'ajoute a ma liste

NB: c'est liste contient les TV et Radio qui SONT DISPONIBLE sur internet, Si certaines de vos TV ou Radio préférer venaient à me pas fonctionné, ne m'en voyez aucunement responsable (ni ma liste de TV et Radio d'ailleur).

car il y a des tv et radio qui change de lien(stream,mms:),c'est pourquoi il faut régulierment Charger la liste a partire de mon serveur, pour avoire les Les Dernières chaînes et misse a jour ajouté.

et me dire lorsque une TV ne marche pas (HS) en me l'indiçant sur mon E-mail qui es écrit dans ma liste

concordemodial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...
  • 2 semaines après...

pas mal, mais avec vlc j'ai pas mal de chaines qui ne marchent pas...

c'est domage que tu ai melangé les chaines...

car vlc ne lis pas les mms, ni les nsv ... et pourtant tu as melangé tout ça...

et je trouve que ça aurait etait mieu que tu distingue les radio en un fichier, et la tv dans un autre... tout en differanciant les fichier winamp/wmp/autre

mais apart ça, c'est du beau boulot :craint:

pas facile de rassembler tout ces playlists :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...