concordemodial Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 TNT et RADIO en live (playliste dynamique) je suis concordemodial, et j'ai bien envie d'aider un peu à ce que nous ayons le plus de bon pack TV et radios possible pour Xbox et PC. en voici un que j'ai fait avec des TV et des RADIO pour PC et XBMC. Pour les utilisateur xbox, vous mettez le ficher dans un répertoire de votre xbox, et avec XBMC vous ouvrez le fichier TV depuis l'onglet video et audio, cela vous ouvrira un répertoire avec la liste de toutes les chaînes Radio et Tv Et si vous êtes sur PC vous pouvez aussi utilisez VLC dernier version pour les TV et Radio. ou winamp5 Et si vous êtes sur linux/UNIX ouvrez avec XMMS de linux/UNIX http://concordemondial.ifrance.com/concordemodial-media.m3u Sur PC si le lien d'une chaine TV ou radio ne fonctionne pas,REcharger la liste, et ça fonctionnera. Bien sûr il y a d'autres chaines TV et radio mais cela devrait vous suffire pour un moment. Si vous voulez d'autre chaines demandez le moi. les tv et radio sont sur mon serveur Voilà pour aujourd'hui, car je mai a jour mes liste régulièrement des qui a une nouvelle chaine disponible je l'ajoute a ma liste NB: c'est liste contient les TV et Radio qui SONT DISPONIBLE sur internet, Si certaines de vos TV ou Radio préférer venaient à me pas fonctionné, ne m'en voyez aucunement responsable (ni ma liste de TV et Radio d'ailleur). car il y a des tv et radio qui change de lien(stream,mms:),c'est pourquoi il faut régulierment Charger la liste a partire de mon serveur, pour avoire les Les Dernières chaînes et misse a jour ajouté. et me dire lorsque une TV ne marche pas (HS) en me l'indiçant sur mon E-mail qui es écrit dans ma liste concordemodial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concordemodial Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Enooorme! Merci j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concordemodial Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Enooorme! Merci j'adore! ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concordemodial Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 je fusion le liste tv et radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 concordemodial ! Merrrrcccciiiiiiiiii ! beaucoupppppp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Enorme !!! Merci, comme je suis expatriée et que je n'ai pas de télévision, c'est super pratique d'avoir enfin TV5 ! Parce que quand je regarde les infos via les sites nationaux, il y a le temps de chargement, ça plante etc. Bref ce truc est trop bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 pas mal, mais avec vlc j'ai pas mal de chaines qui ne marchent pas... c'est domage que tu ai melangé les chaines... car vlc ne lis pas les mms, ni les nsv ... et pourtant tu as melangé tout ça... et je trouve que ça aurait etait mieu que tu distingue les radio en un fichier, et la tv dans un autre... tout en differanciant les fichier winamp/wmp/autre mais apart ça, c'est du beau boulot pas facile de rassembler tout ces playlists :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concordemodial Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 salut 9 TV ajouter et j'ai modifier la liste, les tv et radio son indiqué et bonne anné 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut , je n'ai que France24 fr ... pas normal , non ? ( VLC 0.86d ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concordemodial Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut ,je n'ai que France24 fr ... pas normal , non ? ( VLC 0.86d ) ton vlc ne fonctione pas sa marche pour tout le monde sauf toi, ouvre avec VLC ou winamp5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Mais lol ... VLC s'ouvre en cliquant sur le lien ! C'est directement France24 qui passe ... et ce message d'erreur : Edit : C'est bon , là ... lol ... il fallait dire qu'il faut ouvrir la liste de lecture pour changer de chaine ! ( que je suis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est compatible toute o/s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 merci c'est trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 ha ouais c'est surprenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 toutes les chaines marche chez vous? Moi j'ai pas mal de plantage quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concordemodial Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 toutes les chaines marche chez vous?Moi j'ai pas mal de plantage quand même il y a des chaine qui passe avec VLC et dautre avec winmap5 a vous de choisire votre lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 wmp semble aussi pas mal fonctionner... Sinon merci pr ce ptit log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Wow.... a ouais quand meme.... c'est vraiment sympa de ta part ce topic... merci encore a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 L'orthographe des commentaires de la liste de lecture sont à corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concordemodial Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 L'orthographe des commentaires de la liste de lecture sont à corriger c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.