Aller au contenu

le site sons-video.com


peyman

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis tombé par hazard sur le site http://sons-video.com/index.php

Ils vendent des produits a des prix défiant toute concurrence, je dirai même plus défiant tout bon sens.

Je flaire une arnaque mais bon pour info est ce que quelqu'un à deja acheté sur ce site ?

Les conditions générale de vente sont floue et on trouve meme une référence à Cdiscount.... genre je pique les conditions d'un autre site...

votre avis ?

faut il prévenir la DGCCRF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi c'est pas cher

pub inside?

ben regarde http://sons-video.com/detail-produit.php?idProd=110 une psp 4Gb a 139 euro ???? c'est a peine le prix de la carte

ou encore le SONY DSC-T10 Noir http://sons-video.com/detail-produit.php?idProd=728 a 99 euro ????? au lieu de 350 (prix moyen)

Perso je trouve que ca sent pas bon tout ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info concernant la société

Voila les coordonnées de la société

Article 14 : Coordonnées de la société

siège sociale de sons-video.com

Sons-video.com est une exclusivité de la société MARVEL PRIDE.

MARVEL PRIDE LTD se constitue comme simple revendeur dont le contrat de partenariat avec la société MARVEL PRIDE dont le siège s trouve à LONDRES est le seul responsable civile et commerciale de toutes commandes passées sur le site sons-vidéo.com

Par téléphone au 01 72 89 93 19

Du Lundi au Vendredi : 9h-21h

Le Samedi 9h-18h

Fermé les dimanches et jours fériés

Ps : ne pas confondre avec http://www.son-video.com/ qui est une société très professionnel et déja testé personnellement

Je crois que tu peux envoyer un petit mail à la DGCCRF :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info concernant la société

Voila les coordonnées de la société

Article 14 : Coordonnées de la société

siège sociale de sons-video.com

Sons-video.com est une exclusivité de la société MARVEL PRIDE.

MARVEL PRIDE LTD se constitue comme simple revendeur dont le contrat de partenariat avec la société MARVEL PRIDE dont le siège s trouve à LONDRES est le seul responsable civile et commerciale de toutes commandes passées sur le site sons-vidéo.com

Par téléphone au 01 72 89 93 19

Du Lundi au Vendredi : 9h-21h

Le Samedi 9h-18h

Fermé les dimanches et jours fériés

Ps : ne pas confondre avec http://www.son-video.com/ qui est une société très professionnel et déja testé personnellement

Je crois que tu peux envoyer un petit mail à la DGCCRF :cartonrouge:

Lol je l'ai fait... et j'ai meme eu une réponse.

Ils s'en occupent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Communiqué aux acheteurs du site sons-video.com

Paysite Cash, en tant que prestataire d’encaissement des paiements par cartes bancaires du site www.sons-video.com, tient à vous informer :

- Des clients ayant passé commande sur le site www.sons-video.com ont bien été livrés; nous procédons actuellement aux vérifications d’usage.

- D’autres clients qui ont payé via la solution de Paysite Cash et ont demandé le remboursement ont bien été remboursés.

- Nous avons également été en contact avec un gendarme de la brigade de gendarmerie internet de Rosny sous Bois, France, qui a confirmé qu’il avait été en contact avec le gérant du site, qu’il n’y avait pas de plainte et qu’il n’y avait pas lieu d’y en avoir actuellement.

- Paysite Cash n’est aucunement associé ou affilié au site www.sons-video.com et n’en est que le prestataire d’encaissement des paiements par carte bancaire.

Par ailleurs, nous tenons à vous informer que de nombreux messages sur les forums proviennent de faux clients n’ayant jamais rien commandé (probablement des concurrents souhaitant discréditer le site www.sons-video.com). Il convient donc d’être prudent sur ce qu’on y lit.

Pour finir le site www.sons-video.com annonce clairement des délais de livraison importants, et ce depuis le début, ce qui est la base même des modèles de vente discount.

Le support clientèle de Paysite Cash se tient à votre disposition pour toute information complémentaire ou demande de remboursement au : + 33 870 446 910 (redirection tarif local pour la France), entre 10H et 19H 5 jours sur 7.

Attention : Paysite Cash ne gère pas les expéditions, aussi nous ne serons pas en mesure de vous renseigner sur l’état de vos éventuelles commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, nous n'avons nullement dit que nous soutenions ce site.

Nous tenons simplement à vous informer que des clients ont bien été livrés.

Et nous vous précisons également que nous sommes à la disposition des clients pour un éventuel remboursement.

Paysite Cash est une société sérieuse, nous évitons de servir de prestataire de paiement sécurisé aux sites malhonnêtes.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des prochaines informations que nous recevrons.

Cordialement,

Alexandre Palmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuhbeuh :

je comprend ton alerte, mais pour une fois je vais la laisser passer

alexpay

cette section a été fait dans le but d'aider les inpactiens à choisir et conseillé (et aussi passer des coups de gueules) sur les boutiques du net

ainsi je n'avais pas pensé à la base que des personnes travaillant dans ses boutiques viendraient y parler

Cette fois ci, je laisse passer mais des messages comme celui ci, c'est a envoyer a vos clients et non a faire de la pub sur un forum. Comme à dit beuhbeuh, si vous étiez si clean que ca, vous n'auriez pas besoin de passer sur les forums pour le dire.

De plus si vous aviez eu un soucis avec un seul client qui avait causer de ca sur pcinpact, le passage par les messages privés fonctionnent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande auprès de sons-video.com d'un plasma LG 42PC3RA au prix de 529¤,

payé effectué par virement,

pas de confirmation de commande au bout de 15 jours,

son-video.com me confirme qu'il s'agit d'une arnaque.

La DGCCRF me renvoie sur mediateurdunet.fr

Ma banque me dit qu'il n'y a rien à faire...

60 millions de consommateurs a été informé.

J'ai aussi passé commande d'un LCD Sony KDL-32V2500 pensant être sur le site de son-video.fr

Je ne me suis pas douté d'une "contre-façon", il faut avouer que leur dénomination prête à confusion! Surtout que je n'avais pas passé commande à son-video depuis plusieurs mois ...

"sons-video", 2 jours aprés avaient débité mon compte sans avoir accusé reception de ma commande le jour même comme le font les autres sociétés.

J'ai trouvé ceci bizarre et c'est là que j'ai remarqué le "doublon"!

Bref! je reçois qd même un accusé de commande deux jours aprés... ce qui m'a conforté.

Mais depuis j'ai attendu pour une info sur la livraison: silence permanent.

Je contacte le 0170918961 et réussi aprés une dizaine d'éssais à avoir une opératrice, qui m'informe d'une livraison par UPS le 8 mai 2007; sans avoir été capable de me donner un numéro de suivi de colis, ce qui est la règle chez UPS.

Le 5 mai pas de livraison et UPS me dis qu'ils n'ont pas de livraison prévue en mon nom.

Je rappelle ss-v et ils me donne une date au 15 mai: même scénario.

J'envoie un mail, puis un autre et un troisième, pas de réponse.

Les avoir au bout du fil, ça tient de l'impossible, puisqu'ils ne sont pas français...

Là je fais connaissance de PC INpact et me voilà...

Alors dupé ou non dupé? this is the question!

Qulqu'un a-til été plus loin?

C'est bien la DGCCRF et le mediateurdunet, mais c'est mieux de se faire rembourser ou d'être livré!!!

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paysite-cash nous a invité a leur télephoner, j'ai aussi appelé le +33 870 446 910 le 16 mai 2007

Trés acceuillante l'opératrice m'a expliqué, que P-cash détient les comptes de "sons-video.com" et se met à disposition des clients qui ne sont pas satisfait du service et qui n'ayant pas été livré désireraient être remboursé.

Pour cela il m'a été demandé de rédiger un mail dans ce sens et de l'envoyer à Paysite-cash.

Chose faite donc et j'attends la réponse.

A suivre! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

moi aussi je suis arrivé par hasard sur ce site, j'ai lu une annonce sur un site d'enchère EB.... le gars il vends l'info d'un site proposant des plasmas à 529¤ pour 5¤ l'info... *Donc j'ai cherché sur le Net et j'ai trouver ce site www.sons-video.com et quand on regarde les conditions de ventes, le Siège social ce trouve en Merivälja tee 1-K093, Tallinn 11911, Estonie. Et meme si vous recevez de la marchandise comme un plasma garantie 2ans il aura beau avoir une garantie nationale ou internationale, elle marchera pas en France, j'avais contacté un fabricant pour un viseoprojecteur acheter en USA la garantie ne fonctionne pas......

Voici ce que dit le site : En cas de panne pendant la période de garantie initiale, les réparations seront assurées gratuitement par le réseau national des centres, stations ou agences techniques agrées par les constructeurs.

A noter :le déplacement d’un technicien ou les frais d’envois de votre produit en station technique sont à votre charge. Alors la garantie elle sert à quoi si il faut payer !!!

Mais bon je passe Hors sujet, mais j'attends des nouvelles de cette pseudo boite et savoir si quelqu'un a vraiment acheté sur le site et recu la marchandise...

Merci à tous et à PC IMPACT pour ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le site www.sons-video.com ne respectant pas ses engagements en terme de livraison des produits commandés, Paysite Cash, qui fut le prestataire d’encaissement des paiements par carte bancaire pour ce site, propose à tous les clients qui n’ont pas été livrés d’être remboursés. Le remboursement est effectué sur les fonds propres et aux frais de Paysite Cash qui gérera de son coté pour être remboursé.

Si vous êtes concerné, envoyez un email à l’adresse customers@paysite-cash.com en précisant les détails de votre commande (montant, date… ). Les principaux paiements remboursables par carte bancaire ont été recrédités ce jour aux clients, les autres clients seront remboursés par virement bancaire à nos frais.

Dès réception de vos éléments, nous vérifierons le montant à vous rembourser et vous recontacterons dans les plus brefs délais pour procéder au remboursement, qui se fera par virement électronique.

Cordialement,

Alexandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

salut alex de chez paymachin.

pourquoi vous leur avouez pas que c'est un site monter par vos amis et que bientot vous allez deposé le bilan et empecher le pognon et quelque jours plutard vous allez refaire la meme chose ?

au depart vous avez bien defendu le site en questions et quelque seconde plutard vous vous contredites ?

je vien de faire un tour sur le site de paiement et apparement le bilan est deja deposé ?

bonne cahnce et ceux qui n'ont pas eu le remboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ebark,

Nous avons été trompés, comme de nombreux acheteurs, par le site sons-video.com, qui a fournit de faux documents, aussi nous assumons et prenons sur nous le remboursement des clients, justement pour démontrer que Paysite Cash est une société sérieuse, qui n'est nullement en faillite et n'a jamais arnaqué qui que soit.

De notre coté nous faisons le nécessaire pour récupérer les fonds transmis au commerçant malhonnète (ce qui ne nous empêche pas de rembouser les clients de ce site), et si celui-ci refuse nous entamerons une procédure légale à son encontre comme nous l'avons déjà fait.

Notre société est présente depuis de nombreuses années, légalement enregistrée...

Merci de ne pas associer Paysite Cash à des commerçants malhonnêtes.

Alexandre Palmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...