Nutellaa Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour, Voila je suis actuellement en phase de terminer ma seconde annee d'etude a londres a l'imperial college (mathematiques). Cela me plait beaucoup, mais j'envisage tres serieusement de me reorienter une fois ma licence d'obtenue vers quelque chose qui me correspondrai mieux. Je m'interesse surtout au metiers dans le social en france. Auriez vous des informations sur les concours ou eventuelles formations a suivre? Des experiences? En vous remerciant d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...mperial+londres Tu perds la mémoire ? :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellaa Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Je ne voulais pas faire un up monstreux et étant donné que cette demande est très différente de ma première j'ai préféré créer un nouveau sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Alors tu as bien fait... même si je ne vois pas trop la différence. Peux-tu préciser ce que tu entends par "métiers dans le social" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 oui, ça dépend si c'est du social de proximité ou quelque chose qui nécessite un niveau d'études plus élevé l'EHESS c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.