Aller au contenu

[VDS] MOBO Asus Commando + Vista64 intégrale OEM


Cumbas

Messages recommandés

Salut touti

oui aprés moultes réflexions et je vais m'en expliquer, je vends donc ma 1er MOBO Asus Commando (un must chez Asus) et aussi et surtout le VISTA 64 bits intégrale OEM (trés important) qui y est rattaché

je précise donc que je vends l'ensemble et pas séparément (version OEM et loi oblige ^^)

Donc que je relate le poourquoi avant de vous donner le prix ^^

en fait ma MOBO Commando qui est ma 1ère (version V1.1 monté pour l'instant en max screen sous Waterblock avec effet peltier DOD avec un CPu E6600 à 461Mhz de FSB soit 9x461 = 4.15Ghz) à juste un petit pb mais qui ne gêne nullement à son utilisation, OC compris (je suis assez pratiquant ici pour que vous me croyez et que j'y engage ma parole :chinois: )

en fait donc aprés un remontage, j'ai constaté que cette MOBO avez un port RAM HS

Oui HS... Du moins avec mes RAM, et celles que j'ai testé

c'est le port 1 que je vous montre sur elle avec ma grosse main poilue :francais:

Dscn0870.jpg

Donc elle n'a (du moins chez moi) que 3 ports sur 4 dispo, ce qui est peu embêtant si vous optez pour 2x1Go ou 2x2Go en dual channel, les ports 2 et 4 fonctionnent eux (le port 3 aussi, second bleu, mais plus de dual channel sur lui donc)

je l'ai achetée le 23 janvier 2007 chez GrosBill avec l'option "garantie premium" qui permet si pb il y a dans sa première année, de ne pas attendre son retour de SAV mais d'obtenir le jour même chez Grosbill soit un avoir au prix du neuf soit la même neuve ^^

Dscn0872.jpg

Donc vous allez me dire : "Mais pourquoi tu ne fais pas jouer cela ??"

bé tout simplement parce que une version OEM (donc exclusivement sur cette MOBO) de Vista 64 bits version intégrale y est rattaché

Dscn0876.jpg

Si je m'en débarrasse pour une neuve en échange, je perds donc ce precieux VISTA :craint: (j'ai téléphoné par deux fois à Microsoft et les gars n'ont pas accepté contrairement à certains apparemment de me réactiver mon Vista sur ma nouvelle MOBO..

C'est la loi et ceux qui acceptent de faire cela sont donc hors-la-loi et prennent des risques vis a vis de leur patron Bilou ^^

De plus je change souvent ma config (tous les 2 ans mini) et je me suis décidé à acheter un peu plus tard dans 2 mois ou 3 une version boite que me sera plus pratique et que j'amortirai rapidement vue les évolutions de ma config

Donc la solution la plus logique pour moi et de vendre les 2 et en l'état pour la MOBO

Je rappelle donc et certifie que la MOBO n'as pas de soucis pour fonctionner sauf si vous utiliser le port RAM HS (ou du moins HS chez moi avec mes RAM)

si vous n'êtes pas tatillons comme moi cela vous suffira sans aucuns doutes ^^

Surtout au prix où je la vends et je le rapelle toujours sous garantie chez Grosbill avec "garantie premium" jusqu'au 23 janvier 2008

son prix neuf actuel et de 225 euros en moyenne je la laisse pour 150 euros

Le prix de la version EOM de VISTA 64 bits version intégrale est de 199 euros http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...product=9631036

là pas de perte trop importante, avouons le je ne suis pas assez fou pour cela ^^, mais je le laisse néammoins à 170 euros

Soit donc pour l'ensemble 150 + 170 = 320 euros au lieu de 225+199= 424 euros

Et rien ne dis que aprés pour vous le gars de chez Bilou n'accepte pas de vous donner un nouveau code d'activation (au fait je n'ai pas tenté mais Microsoft m'a dis de voir et de responsabiliser aussi ASus) et donc un échange de la MOBO chez Grosbill et vous avez une MOBO toute neuve ^^ (je ne vous jalouserai pas et ce ne sera plus mon PB (j'ai décidé" de vendre, je vends et c'est tout :smack: )

Comme d'hab me concernant, paiement par chèque (j'envoie que lorsque le chèque est encaissé), par Paypal si vous êtes préssé (j'envoie sous 72H max), ou en liquide si vous pouvez récupérer les matos en main-propre

Prévoyer 6 euros de plus pour un envoi postal colissimo recommandé et rien bien sur si vous l'a récupérée en main-propre (possible sur Paris ou chez moi dans l'Essonne à 30 km au sud de Paris)

Voilà la balle est dans votre camp :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

comme je disais par mp à un collègue j'ai un soucis de mer*** avec firefox et je tape tellement vite que je dois faire parfois une combinaison de touches qui équivaux a un raccourci clavier sous firefox qui m'envoie le topic avant même que je l'ai fini ou corrigé ^^

mais c'est fait là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...