Aller au contenu

*** The Yaghourt Song Accademy ***

Arafel

Messages recommandés

allé une ultra simple just for the pleasure! :)

Tu me laisses te violer

Tu me laisses te profaner

Tu me laisses te pénétrer

Tu me laisses te compliquer

Aide-moi, je me suis brisé de l'intérieur

Aide-moi je n'ai pas d'âme à vendre

Aide-moi, la seule chose qui fonctionne avec moi

Aide-moi à m'échapper de moi-même

Refrain:

Je veux te baiser comme un animal

Je veux te sentir de l'intérieur

Je veux te baiser comme un animal

Toute mon existence est défectueuse

Tu me rapproches de Dieu

Tu peux prendre mon isolation

Tu peux avoir la haine qu'elle induit

Tu peux avoir mon absence de foi

Tu peux prendre tout ce que j'ai

Aide-moi à déchirer ma raison

Aide-moi, c'est ton sexe que je sens

Aide-moi tu me rends parfait

Aide-moi à devenir quelqu'un d'autre

Refrain

À travers chaque forêt, au-dessus des arbres

Dans mon ventre, je me suis égratigné les genoux

Je bois le miel dans ta ruche

Tu es la raison pour laquelle je reste en vie

Déjà c'est une femme , puis il y a google .

Si tu pouvais écrire quelque chose de constructif et avec plus d'INpactitude sur le forum ... les poules te remercieront d'avoir leurs nouvelles dents .

Mon cher lebifteksauvage excuses moi de ne pas avoir ton immense culture musicale, néanmoins sur tes conseils j'ai été consulté google et même wikipedia, et celà ne m'a guere avancée, son oeuvre et sa tête ne me disent strictement rien. Je ne dois pas écouter les même stations de radios que toi.

Maintenant si tu juges que mon inculture est un signe de manque d'Inpactitude, je te conseille de zapper mes commentaires, parceque sinon tu vas vite t'énerver pour pas grand chose, d'autant que je considère que ne pas connaitre cette personne n'est pas une tare en soi.

De mon côté, je vais éviter de converser avec toi à l'avenir d'une part pour ne pas te déranger, et d'autre part à la vue de la convivialité de ta remarque je ne pense pas que celà serait très constructif...

ils ont fait Woodstock90 ...

Tu vas rire Arafel, mais je ne savais même pas qu'il avait eu un deuxieme Woodstock...M'enfin pour éviter un rappel à l'ordre j'ai été voir les participants des Woodstock suivant l'original, mais les groupes y ayant participé ne me disent rien, donc je ne suis pas plus avancé...

Il est mignon ,

Néanmoins , tu dois savoir 2 choses :

- Tu ne me connais pas

- Je n'ai pas aucune envi de te connaitre

Tes sarcasmes de Skizophrène dépressif pour évacuer ta colère me laisse de marbre sur ta définition du mot respect , surtout quand on parle dans la plus totale ignorance .

Einstein , RIP ( on t'a déjà signaler que ta citation te colle au poil ? :chinois: )

bon, heuu.... vous vous calmez tous les deux là ? c'est un topic d'amusement ici hein! si vous voulez vous engueuler, y'a les MP ... :p

ARK : c'est pas parceque tu ne sais pas certainnes choses que t'es inculte, on n'est pas supposé tout savoir, et il est évident que nous n'avons pas tous la meme culture. donc ne te prends pas la tete avec ca... :p

bon, si vous ne trouvez vraiment pas, je peux donner la solluce, me rajouter un point supp et vous donner une autre chancon ? 8)

en attendant, si vous aviez l'amabilité de nettoyer un peu pour que ca fasse pas mauvais genre, ce serait cool.... ca permettrait d'éviter d'appeler un modo pour ca :pleure:

ouai un qui connait, ca fait plaisir, je commensais à désesperer...

je suis tenté de te les refiler les points hein.... :D

bon un autre INdice pour les autres :

sur le clipe, le chanteur fait une danse super sexy devant une piece de boeuf écartelée... :cartonrouge:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...