Arafel Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 C'est du Radiohead ca ... Creep ... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Yes Sir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 la classe! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 allé une ultra simple just for the pleasure! :) Tu me laisses te violerTu me laisses te profaner Tu me laisses te pénétrer Tu me laisses te compliquer Aide-moi, je me suis brisé de l'intérieur Aide-moi je n'ai pas d'âme à vendre Aide-moi, la seule chose qui fonctionne avec moi Aide-moi à m'échapper de moi-même Refrain: Je veux te baiser comme un animal Je veux te sentir de l'intérieur Je veux te baiser comme un animal Toute mon existence est défectueuse Tu me rapproches de Dieu Tu peux prendre mon isolation Tu peux avoir la haine qu'elle induit Tu peux avoir mon absence de foi Tu peux prendre tout ce que j'ai Aide-moi à déchirer ma raison Aide-moi, c'est ton sexe que je sens Aide-moi tu me rends parfait Aide-moi à devenir quelqu'un d'autre Refrain À travers chaque forêt, au-dessus des arbres Dans mon ventre, je me suis égratigné les genoux Je bois le miel dans ta ruche Tu es la raison pour laquelle je reste en vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Hé bé...C'est space comme texte, doit pas être fréquentable le mec qu'a pondu ça... Remarques si ça se trouve je connais, mais comme je parle pas l'anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ben pourtant, il a écrit ça pour Tori Amos ... (bel INdice, n'est-t'il pas ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Sais pas...C'est qui Tori Amos? Un joueur de foot? un cycliste? Y'a mieux comme indice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Déjà c'est une femme , puis il y a google . Si tu pouvais écrire quelque chose de constructif et avec plus d'INpactitude sur le forum ... les poules te remercieront d'avoir leurs nouvelles dents . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 bien envoyé biftek! bon, juste pour ARKHANTAR, je vais mettre un second INdice : ils ont fait Woodstock90 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Déjà c'est une femme , puis il y a google .Si tu pouvais écrire quelque chose de constructif et avec plus d'INpactitude sur le forum ... les poules te remercieront d'avoir leurs nouvelles dents . Mon cher lebifteksauvage excuses moi de ne pas avoir ton immense culture musicale, néanmoins sur tes conseils j'ai été consulté google et même wikipedia, et celà ne m'a guere avancée, son oeuvre et sa tête ne me disent strictement rien. Je ne dois pas écouter les même stations de radios que toi. Maintenant si tu juges que mon inculture est un signe de manque d'Inpactitude, je te conseille de zapper mes commentaires, parceque sinon tu vas vite t'énerver pour pas grand chose, d'autant que je considère que ne pas connaitre cette personne n'est pas une tare en soi. De mon côté, je vais éviter de converser avec toi à l'avenir d'une part pour ne pas te déranger, et d'autre part à la vue de la convivialité de ta remarque je ne pense pas que celà serait très constructif... ils ont fait Woodstock90 ... Tu vas rire Arafel, mais je ne savais même pas qu'il avait eu un deuxieme Woodstock...M'enfin pour éviter un rappel à l'ordre j'ai été voir les participants des Woodstock suivant l'original, mais les groupes y ayant participé ne me disent rien, donc je ne suis pas plus avancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Il est mignon , Néanmoins , tu dois savoir 2 choses : - Tu ne me connais pas - Je n'ai pas aucune envi de te connaitre Tes sarcasmes de Skizophrène dépressif pour évacuer ta colère me laisse de marbre sur ta définition du mot respect , surtout quand on parle dans la plus totale ignorance . Einstein , RIP ( on t'a déjà signaler que ta citation te colle au poil ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Tes sarcasmes de Skizophrène dépressif On se calme, si je te dérange tu m'oublies, et tu gardes tes insultes dont je ne vois pas la cause, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 bon, heuu.... vous vous calmez tous les deux là ? c'est un topic d'amusement ici hein! si vous voulez vous engueuler, y'a les MP ... ARK : c'est pas parceque tu ne sais pas certainnes choses que t'es inculte, on n'est pas supposé tout savoir, et il est évident que nous n'avons pas tous la meme culture. donc ne te prends pas la tete avec ca... bon, si vous ne trouvez vraiment pas, je peux donner la solluce, me rajouter un point supp et vous donner une autre chancon ? en attendant, si vous aviez l'amabilité de nettoyer un peu pour que ca fasse pas mauvais genre, ce serait cool.... ca permettrait d'éviter d'appeler un modo pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 moi j'ai trouvé depuis longtemps, mais pas envie de donner la réponse (ça commence par un C et ça fini par un R... C _ _ _ _ R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 moi j'ai trouvé depuis longtemps, mais pas envie de donner la réponse (ça commence par un C et ça fini par un R... C _ _ _ _ R Ya moyen tu nous en dis un peu plus ? genre les 4 lettres du milieu, hein , tu serais sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ouai un qui connait, ca fait plaisir, je commensais à désesperer... je suis tenté de te les refiler les points hein.... bon un autre INdice pour les autres : sur le clipe, le chanteur fait une danse super sexy devant une piece de boeuf écartelée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.