libertylive Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour, Je souahiterais connaître différents format vidéo libre. Connaissez-vous l'ogg Theora? Que vaut-il? Y en a t-il d'autres? De meilleur? Et,question logiciel, connaitriez-vous des logiciel permettant de convertir vers l'ogg theora (de préférence sous Linux, sinon sous Windows)? Merci beaucoup! Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Je connaissais l'Ogg Vorbis mais là tu m'apprends quelque chose!!! J'ai trouvé ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Merci! Je vais regarder tout ça! a++ Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Effectivement ce format fonctionne déjà apparemment, et VLC sait les lire (testé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.