Aller au contenu

Linux et la ps3


Messages recommandés

Oui j'ai mis mon clavier usb saitek et kboot le détecte sans probleme ainsi que la manette ( en 2.6.19 ), le guest détecte aussi le clavier mais pas encore la manette (2.6.16) il faut que je cross compile un kernel ou que j'en compile un tout neuf sur la play je le ferai sans doute demain quand j'aurais du temps.

Sinon en pc de tout les jours oui je pense que c'est possible, le seul probleme reste à mon sens l'écran vu que pour le moment seulement une TV peut y etre connectée et un display de 576 x 460 c'est niquel pour matter des films mais pour le reste hmm hmm...

Sinon pour le surf, mail, jabber, irc etc. aucun soucis, il y'a juste la limitation de la ram qui peut faire défaut à un gros IDE style eclipse ppc ^^"

Sinon j'ai vu que la distrib yellowdog ( oui oui apparement elle existe encore :chinois: ) a forké une de ses distro existante pour coller à la play, mais j'ai pas trouvé de lien pour tester l'iso, mais surtout les outils qu'ils proposent.

Les outils que j'utilise actuellement ( genre pour switcher d'un boot à l'autre ) viennent de la http://kernel.org/pub/linux/kernel/people/geoff/cell/ et j'utiliserai le patch kernel dispo pour la maj du kernel demain, on verra bien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...