astarkan Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Vente Suspendu pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 La vente reprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ton hdd m interesse beaucoup tu ne recherche pas du matos en echange ??? si j arrive a vendre les 2 HDDs que j ai mis en vente je te prends ton disque tu peux me le gardé de coté jusqu a demain soir ? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 oui pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 40¤in pour le hdd ? si ok le cheque part des que j ai ton adresse aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Désolé mais je ne baisse pas mon prix! je pense que c'est une offre correcte. Si tu es toujours interessé envoie moi un mp avec ton adresse et des que j'ai recue le cheque je t'envoie le disque. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.