Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Logiciel de sauvegarde


ZeDevil

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de sauvegarde qui permet de sauvegarder toutes les données.

J'ai plusieurs disque dur,et donc il faut que sa soit possible sur tous les disques et toutes les données.

Je ne cherche pas un logiciel gratuit, mais tout simplement un tres bon logiciel de sauvegarde. Donc si c'est payant, y'a pas de soucis.

Mon but sera de sauvegarder toutes les données de mes disques sur un disque externe.

Je suis ouvert à toutes propositions.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acronis TrueImage est très bien je trouve. Tu peux télécharger la version d'évaluation pour te donner une idée.

Cobian Backup est gratuit et très bien pour sauvegarder des fichiers/dossiers, mais contrairement à Ghost ou TrueImage il ne peut pas faire d'image d'une partition entière.

Le mieux pour voir lequel te convient est encore de tester (dans la mesure du possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous 2,

Pour Norton Ghost, je sais pas trop quoi en penser, car je n'aime pas du tout Norton, au niveau antivirus...........alors apres il est peut etre bon, je sais pas trop.

Pour "Acronis True Image 10 Home" je l'ai vu sur le net en faisant une recherche, j'vais peut etre le tester...........en attendant d'autre réponse.

Merci.

EDIT : On ne peut pas sauvegarder Outlook Express...........ca c'est un mauvais point !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je connais pas Acronis, par contre j'utilise Ghost depuis un bout de temps déjà.

Au boulot on utilise que çà pour déployer les nouveaux PC.

Tu as le choix entre la sauvegarde du disque entier, avec le système et le partitionnement, ou la sauvegarde d'une seule partition (le C)

Ghost n'a rien a voir avec l'antivirus, c'est juste que l'éditeur est le même.

En tout cas, Ghost est très bien, le seul défaut c'est qu'il n'est pas gratuit.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...