argiope Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Le nexxos pro II, tu l'as encore ?? Si oui, quel âge as-t-il ? Tu le ferais pour 30 in ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argiope Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Le nexxos pro II, tu l'as encore ?? Si oui, quel âge as-t-il ? Tu le ferais pour 30 in ? A+ S'agit-il d'un rev.2 ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 je te prend l'opty a 50¤in contacte moi des que ta mon message il est bluk ou ta le ventirad Désolé du retard, mais la FAAC ayant commencé, je n'aurai plus internet que le week-end Donc l'opty est en bulk, il tournais sous le water que je vend aussi. 50in il est a toi, mais il faut qu'on fasse en mp les coordonnées de mon appart' etudiant pour pouvoir continuer la transac ds la semaine Le nexxos pro II, tu l'as encore ?? Si oui, quel âge as-t-il ? Tu le ferais pour 30 in ? A+ Oui il s'agit d'une revision deux, il n'a servi qu'une fois pour un test (je peux te donner l'adresse si tu veux). Je l'ai reçu il y a a peu près un an, pour 30in il est a toi, et même remarque que pour bob, il faudra voir en mp pour mon adresse etudiant, voir un numero e tel car j'aurai que ça là bas Voili voilou j'ai rattrapé mon retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ben j'ai trouvé un opty 170 a 85¤ in (double coeur) avec ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 D'accord, tant pis, dsl je ne suis pas là tout le temps, c'est la dur loi de l'étudiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 je connais ça je suis étudiant mais bon je rentre chez moi tt les soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi666 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 bonjour zavier_ze_best, ton opteron 146 est-il toujours à vendre ? je serais intéressés à 45¤ FDPIN Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 oui il est tjrs dispo. 45in adjugé :) mp si ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 et opty vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonsoir, La limite est de un par jour, merci de passer lire les régles et de les respecter! Trois d'un coup, c'est interdit! Ok, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai pensé à la même chose en les mettant, les grands esprit se rencontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Allez allez des propals des propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.