steph034 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bonjour, Je n'arrive pas à activer le cool n quiet sous Vista alors que celui ci fonctionnait tres bien sous Windows XP (meme machine mais proc 3200+). Mon bios est à jour et la fonction est active (CM : Gigabyte GA-K8N Ultra). Proc AMD 4200+ X2 socket 939. Vista 32 bits FR Ultimate. Driver Nvidia à jour. Je sais que je devrais voir la gestion du proc sous le panneau de gestion de l'alimentation mais voilà il n'y est pas. Quelqu'un a - til une idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 il faut baisser un peu le seuil minimal, comme indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph034 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 oui je sais mais je n'ai pas cette ligne qui permet de régler l'alimentation du proc. je passe de la gestion du PCI Express à la ligne Recherche et indexation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.