freakanour Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bonjour tout le monde. Je suis abonné chez free et je dispose d'une freebox V4 equipée en wifi de la carte pcmcia officielle de chez free. Je vais passé à la freebox HD donc je vais rendre la freebox V4 mais garder la carte pcmcia. Ma question est la suivant : Cette carte est-elle specifique une utilisation avec la freebox V4 ou peut elle servir de carte wifi classique sur n'importe quel ordinateur portable par exemple ? Merci par avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 le tout est une question de driver, est ce que windows connais le driver necessaire ou pas ^^ ( sa marche aussi avec linux ) masi un truc est sur ( si jme trompe pas ) la carte n'est pas spécifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 carte wifi classique, les drivers sont ici : http://install.free.fr/index.php?page=drivers&page2=pc attention il faut parfois forcer l'install du pilote, puis ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freakanour Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Génial ! Merci beaucoup pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.