FredB Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bah tu monte sur le vélo, tu pédale et ça roule comme d'hab quoi ! bon là, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ¬_¬ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 `-` Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ps: dieu c'est moi d'abord Pas de problème... sauf que ... Prédicat : Teuf est notre Gourou à tous... Affirmation 1 : Tu es Dieu Affirmation 2 : Dieu n'existe pas Conclusion 1 : Tu n'existes pas! Affirmation 3 : Je te parle Affirmation 4 : Conclusion 1 Conclusion 2 : Je suis fou! Affirmation 5 : vous m'écoutez là... Affirmation 6 : Conclusion 2 Conclusion 3 : Je suis un prophète! Affirmation 7 : Affirmation 1 Affirmation 8 : Conclusion 3 Affirmation 9 : Prédicat Conclusion générale : PCI est une salopperie de secte! manquerait plus qu'ils vendent des goodies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Euh Arafel..... Tu oublie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ps: dieu c'est moi d'abord Pas de problème... sauf que ... Prédicat : Teuf est notre Gourou à tous... Affirmation 1 : Tu es Dieu Affirmation 2 : Dieu n'existe pas Conclusion 1 : Tu n'existes pas! Affirmation 3 : Je te parle Affirmation 4 : Conclusion 1 Conclusion 2 : Je suis fou! Affirmation 5 : vous m'écoutez là... Affirmation 6 : Conclusion 2 Conclusion 3 : Je suis un prophète! Affirmation 7 : Affirmation 1 Affirmation 8 : Conclusion 3 Affirmation 9 : Prédicat Conclusion générale : PCI est une salopperie de secte! manquerait plus qu'ils vendent des goodies... tu critique ton propre fan club ? ..... nan mais t'exageres pas un peu toi ..... :sivousmecherchezjesuisdéjadehorsalorsvousfaitespaschierpourmetrouvereuhaufaitceciestunsmileyvoila: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Moi je connais la réponse à l'ultime question d'abord! et dans ma bonté infinie je vais vous la communiquer: 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.