Posté(e) le 15 avril 200718 a bah tu monte sur le vélo, tu pédale et ça roule comme d'hab quoi ! bon là,
Posté(e) le 16 avril 200718 a ps: dieu c'est moi d'abord Pas de problème... sauf que ... Prédicat : Teuf est notre Gourou à tous... Affirmation 1 : Tu es Dieu Affirmation 2 : Dieu n'existe pas Conclusion 1 : Tu n'existes pas! Affirmation 3 : Je te parle Affirmation 4 : Conclusion 1 Conclusion 2 : Je suis fou! Affirmation 5 : vous m'écoutez là... Affirmation 6 : Conclusion 2 Conclusion 3 : Je suis un prophète! Affirmation 7 : Affirmation 1 Affirmation 8 : Conclusion 3 Affirmation 9 : Prédicat Conclusion générale : PCI est une salopperie de secte! manquerait plus qu'ils vendent des goodies...
Posté(e) le 16 avril 200718 a Auteur ps: dieu c'est moi d'abord Pas de problème... sauf que ... Prédicat : Teuf est notre Gourou à tous... Affirmation 1 : Tu es Dieu Affirmation 2 : Dieu n'existe pas Conclusion 1 : Tu n'existes pas! Affirmation 3 : Je te parle Affirmation 4 : Conclusion 1 Conclusion 2 : Je suis fou! Affirmation 5 : vous m'écoutez là... Affirmation 6 : Conclusion 2 Conclusion 3 : Je suis un prophète! Affirmation 7 : Affirmation 1 Affirmation 8 : Conclusion 3 Affirmation 9 : Prédicat Conclusion générale : PCI est une salopperie de secte! manquerait plus qu'ils vendent des goodies... tu critique ton propre fan club ? ..... nan mais t'exageres pas un peu toi ..... :sivousmecherchezjesuisdéjadehorsalorsvousfaitespaschierpourmetrouvereuhaufaitceciestunsmileyvoila:
Posté(e) le 17 avril 200718 a Moi je connais la réponse à l'ultime question d'abord! et dans ma bonté infinie je vais vous la communiquer: 42
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.