Aller au contenu

__


overflow

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
(ps: dieu c'est moi d'abord, ma soeur et ses amis m'ont officiellement reconnu comme tel, ça me suffit!

enfin si les prétendants au poste veulent me prouver qu'ils sont dignes d'être dieu, qu'ils s'arrangent pour que j'ai une copine, et un pc toujours au top, on verra ensuite :p )

Et bien tu vois... je pense que les deux requêtes doivent être incompatibles...c'est peut être parce que tu penserais d'abord à un pc et à une copine que tu n'en as pas :dd:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement dans blabla, il en avait déjà parlé...

:iloveyou:

C'est fou tout ce dont je peux parler :transpi:

désolé de vous décevoir mais ce n'est pas à l'ordre du jour :francais:

(ps: dieu c'est moi d'abord, ma soeur et ses amis m'ont officiellement reconnu comme tel, ça me suffit!

enfin si les prétendants au poste veulent me prouver qu'ils sont dignes d'être dieu, qu'ils s'arrangent pour que j'ai une copine, et un pc toujours au top, on verra ensuite :transpi: )

Et bien tu vois... je pense que les deux requêtes doivent être incompatibles...c'est peut être parce que tu penserais d'abord à un pc et à une copine que tu n'en as pas :francais:

Certes, va pour la copine alors, quoique non c'est pas si con ma demande, je demande la copine avant, et après j'ai besoin de revendre le pc pour financer la relation :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...