overflow Posted April 14, 2007 Author Share Posted April 14, 2007 Ca fait du bien un peu de silence dans un topic : c'est même inédit Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 perso, j'trouve ça stressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 C'est sûr toi tu peux pas t'empêcher de l'ouvrir Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 mééééeeeeuuuuhh² ² Link to comment Share on other sites More sharing options...
overflow Posted April 14, 2007 Author Share Posted April 14, 2007 perso, j'trouve ça stressant C'est sûr toi tu peux pas t'empêcher de l'ouvrir mééééeeeeuuuuhh² ² Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Je pense à présent pouvoir mettre au point grâce à l'immense résultat de l'expérience nom de code "inpact café" le tout premier calculateur de perte de temps universel Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 (ps: dieu c'est moi d'abord, ma soeur et ses amis m'ont officiellement reconnu comme tel, ça me suffit!enfin si les prétendants au poste veulent me prouver qu'ils sont dignes d'être dieu, qu'ils s'arrangent pour que j'ai une copine, et un pc toujours au top, on verra ensuite ) Et bien tu vois... je pense que les deux requêtes doivent être incompatibles...c'est peut être parce que tu penserais d'abord à un pc et à une copine que tu n'en as pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 seulement dans blabla, il en avait déjà parlé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 seulement dans blabla, il en avait déjà parlé... rétroactif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 seulement dans blabla, il en avait déjà parlé... C'est fou tout ce dont je peux parler désolé de vous décevoir mais ce n'est pas à l'ordre du jour (ps: dieu c'est moi d'abord, ma soeur et ses amis m'ont officiellement reconnu comme tel, ça me suffit!enfin si les prétendants au poste veulent me prouver qu'ils sont dignes d'être dieu, qu'ils s'arrangent pour que j'ai une copine, et un pc toujours au top, on verra ensuite ) Et bien tu vois... je pense que les deux requêtes doivent être incompatibles...c'est peut être parce que tu penserais d'abord à un pc et à une copine que tu n'en as pas Certes, va pour la copine alors, quoique non c'est pas si con ma demande, je demande la copine avant, et après j'ai besoin de revendre le pc pour financer la relation Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 seulement dans blabla, il en avait déjà parlé... C'est fou tout ce dont je peux parler désolé de vous décevoir mais ce n'est pas à l'ordre du jour vazy toi !! pourquoi tu plombe l'ambience ? fait le juste pour moi alor !?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 y peut pas, j'avais déjà demandé Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
overflow Posted April 15, 2007 Author Share Posted April 15, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 il a pas voulu me mettre 12000 posts non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 La solution qui est possible pour vous c'est de poster des vrais messages dans les vrais sections. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 bah tu sais, moi ça me trouble pas plus que ça le nombre de posts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Ouais donc Trebeb peut te mettre ton compteur à zéro sans soucis. Je note... Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 je peux le faire !!! .... a non Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 alor c'etait bien le velo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 bah... c'était pas l'paris-roubaix mais ouais, comme d'hab quoi ! et toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 xD comme d'hab, c'est quoi ? moi ça a ete, vtt parc abdo et petite gaterie à la fin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.