overflow Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ..................................................................................................................................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 mon dieu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 mon dieu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 mon dieu !!! oui ? que puis je faire pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ah là on atteint des bas fonds sans précédents, faudrait penser à sortir de temps en temps Moi qui comptait réserver une surprise pour bientôt je me demande si ça vaut le coup (ps: dieu c'est moi d'abord, ma soeur et ses amis m'ont officiellement reconnu comme tel, ça me suffit! enfin si les prétendants au poste veulent me prouver qu'ils sont dignes d'être dieu, qu'ils s'arrangent pour que j'ai une copine, et un pc toujours au top, on verra ensuite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ouaip, j'sais pas ce qu'ils ont en ce moment ! Ah bah oui j'y pense ! C'est les vacances scolaire Tout s'explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Moi qui comptait réserver une surprise pour bientôt je me demande si ça vaut le coup Remettre le compteur dans l'INpact-Café ? siiiiiiiiiiiiiiiiii ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ah là on atteint des bas fonds sans précédents, faudrait penser à sortir de temps en temps Moi qui comptait réserver une surprise pour bientôt je me demande si ça vaut le coup Sortir ? c'est quoi ? une nouvelle distro linux ? C'était quoi cette surprise .... [/j'airiendit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Moi qui comptait réserver une surprise pour bientôt je me demande si ça vaut le coup Remettre le compteur dans l'INpact-Café ? siiiiiiiiiiiiiiiiii ça vaut le coup euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh , je pense que non , deja que c'est le repere pour flooder , si il remette le compteur sa va faire encore plus de flood. Tu aurais pas une idée de TALC Trebeb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 seulement dans blabla, il en avait déjà parlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Tiens bizarre : tout d'un coup vous arrêtez les "ALT + 0160" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 j'en ai jamais fait dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 t'es en vacances jusqu'à quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ca fait du bien un peu de silence dans un topic : c'est même inédit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.