overflow Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ca fait du bien un peu de silence dans un topic : c'est même inédit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 perso, j'trouve ça stressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 C'est sûr toi tu peux pas t'empêcher de l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 mééééeeeeuuuuhh² ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 perso, j'trouve ça stressant C'est sûr toi tu peux pas t'empêcher de l'ouvrir mééééeeeeuuuuhh² ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Je pense à présent pouvoir mettre au point grâce à l'immense résultat de l'expérience nom de code "inpact café" le tout premier calculateur de perte de temps universel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 (ps: dieu c'est moi d'abord, ma soeur et ses amis m'ont officiellement reconnu comme tel, ça me suffit!enfin si les prétendants au poste veulent me prouver qu'ils sont dignes d'être dieu, qu'ils s'arrangent pour que j'ai une copine, et un pc toujours au top, on verra ensuite ) Et bien tu vois... je pense que les deux requêtes doivent être incompatibles...c'est peut être parce que tu penserais d'abord à un pc et à une copine que tu n'en as pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 seulement dans blabla, il en avait déjà parlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 seulement dans blabla, il en avait déjà parlé... rétroactif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 seulement dans blabla, il en avait déjà parlé... C'est fou tout ce dont je peux parler désolé de vous décevoir mais ce n'est pas à l'ordre du jour (ps: dieu c'est moi d'abord, ma soeur et ses amis m'ont officiellement reconnu comme tel, ça me suffit!enfin si les prétendants au poste veulent me prouver qu'ils sont dignes d'être dieu, qu'ils s'arrangent pour que j'ai une copine, et un pc toujours au top, on verra ensuite ) Et bien tu vois... je pense que les deux requêtes doivent être incompatibles...c'est peut être parce que tu penserais d'abord à un pc et à une copine que tu n'en as pas Certes, va pour la copine alors, quoique non c'est pas si con ma demande, je demande la copine avant, et après j'ai besoin de revendre le pc pour financer la relation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 seulement dans blabla, il en avait déjà parlé... C'est fou tout ce dont je peux parler désolé de vous décevoir mais ce n'est pas à l'ordre du jour vazy toi !! pourquoi tu plombe l'ambience ? fait le juste pour moi alor !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 y peut pas, j'avais déjà demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 il a pas voulu me mettre 12000 posts non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 La solution qui est possible pour vous c'est de poster des vrais messages dans les vrais sections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bah tu sais, moi ça me trouble pas plus que ça le nombre de posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ouais donc Trebeb peut te mettre ton compteur à zéro sans soucis. Je note... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 je peux le faire !!! .... a non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 alor c'etait bien le velo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bah... c'était pas l'paris-roubaix mais ouais, comme d'hab quoi ! et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 xD comme d'hab, c'est quoi ? moi ça a ete, vtt parc abdo et petite gaterie à la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.