Aller au contenu

[Jeu] Match your music video muscle


Charles.w

Messages recommandés

Le principe du jeu est simple et est librement inspiré de celui sur le jeu des villes...

Il suffit de découvrir le nom du groupe ou de l'artiste, ainsi que le nom de la chanson illustrée par le clip dont une (ou plusieurs, si c'est difficile) seront postées ici par les inpactien(ne)s.

Regles :

- Je poste quelques captures d'écran d'un clip d'un groupe assez connu pour X raisons

- La personne ayant trouvé le nom du groupe et le titre de la chanson doit nous faire découvrir un autre clip...il est possible de déléguer cette tâche à quelqu'un d'autre...auquel cas, il faudra IMPERATIVEMENT le mentionner sur le forum

- 1 Nom de groupe ET / OU 1 le nom de la chanson par réponse

- Indice autorisé

- Une à 5 captures maximum / clip (pas nécessairement dans l'ordre)

- Il est possible de présenter un petit résumé de la carrière du groupe lorsque celui-ci a été découvert...un lien sur wikipedia (ou autre) étant bien évidemment autorisé

PS : les liens youtube sont acceptés comme réponse :francais:

Nota technique :

- Pour faire des captures d'écrans de videos, MediaPlayerClassic ou VLC s'en acquittent très bien.

- Pour héberger le captures prises, direction http://pix.nofrag.com/

- Il est préférable de poster des miniatures, afin de ne pas déformer l'affichage du forum

On commence...et comme ce n'est pas spécialement simple...

9cc6b5a244dc34589d6f94600822.jpeg

3bd04e86f8340ee40d08f857b871.jpeg

3048a4f9efd24f8a408454b9209a.jpeg

b85221dcf252a27159066086c759.jpeg

36ea5f507b7a34cdf5554570f440.jpeg

L'une des raisons d'aimer la suède et d'aller y étudier d'après la propagande suédoise officielle (ici)... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la réponse peut être :byebye:

1 image quand l'auteur juge que c'est simple, plus sinon...là, le groupe est connu, l'album est connu...mais le clip beaucoup moins, du fait qu'il ait été censuré par les grandes chaines musicales...au passage, le film dont ce clip s'inspire a lui aussi été censuré...la pauvre Carole Ledoux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...mais il est vrai que la fin de ce clip (my favorite game) a légèrement été censurée...ce clip n'a quasiment jamais été diffusé...

Tiens même sur Cardifans, ils n'en parlent pas...pourtant, c'est bien Nina Persson...dans une version plus soft de Carole Ledoux (Répulsion)...et c'est bien un morceau de grand turismo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

(la qualité est un poil meilleure) :pleure:
i wonder what it's like

seeing through your eyes

you've offered me to have a try

but i was always late

the filters that i use

give me an excuse

i take away what's real

i feel it and it blows my fuse

i hang around

for another round

i'm hanging around

for another round

i'm hanging on

to the same old song

i hang around

for another round

until something stops me

i wonder what it's like

walking by your side

to think before I talk

and to move at the same speed as you walk

i want to have a weight

to keep me in your state

i'm watching from above

i love it but it's not for me

Tss...si tu fais des recherches sur youtube...forcément...ensuite, si je n'avais pas donné explicitement le nom du groupe...je ne suis pas certain que tu l'aurais trouvé...

Enfin, toi de faire une proposition maintenant :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss...si tu fais des recherches sur youtube...forcément...ensuite, si je n'avais pas donné explicitement le nom du groupe...je ne suis pas certain que tu l'aurais trouvé...

C'est bien ce que je dis, c'était plus très dur de trouver :francais:

acdf4663444d709e0aa7f37d3eff.jpg

06f0878b1298f72247d5f9d5fb93.jpg

a8119e35c5adb080135ae2eedc5b.jpg

Le clip est fait de pleins d'images de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...