Aller au contenu

[Vista] conexion impossible avec tele2 et st330


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je vient de passer sous vista et mon modem bewan ADSL n'était pas compatible :francais: , je me suis donc procurer un ST330 USB que j'ais installé avec succès. Le problème c'est que je n'arrive pas à établir une connexion internet :francais: . J'ai tout d'abord tenté avec l'assistant intégré à l'install du modem mais echec lors du test. J'ai un peu bidouillé dans les paramètre en essaynt de recréer ceux de mon ancien compte tele2 sur XP mais il avait été configuré avec leur cd de m.... et aucune procédure de configuration sur leur site : ils sont resté à XP....:chinois: donc la j'ais créé une connexion PPPoA (je pense bien que c'est ca et pas PPPoE pour un modem USB) mais rien a faire... Si quelqu'un à eu le meme problème ou un du meme genre ou qu'il a une idée hlep please :francais: merci d'avance :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,merci de répondre.

Oui je sait qu'un routeur m'aurait faciliter la tache mais j'ai un amis qui à pu me donner ce modem, sachant que j'ais un dual boot vista/XP, j'attends de pouvoir me connecter avec vista donc rien d'urgent.

Les VPI/VCI utilisées sont ceux trouver de tele2 : 8,35. Mais j'ai des doutes sur le numéro a composer :keskidit: (avec mon bewan c'atait 8,35 mais peut etre qu'avec le thomson c'est différent).

Peut etre aussi les paramètre de sécurité car apparement il bloque au moment de "m'enregistrer sur le réseau" ou des fois c'est au moment du mots de passe. Bref, je sais pas trop d'où ca vient exactement ce qui aide pas trop :transpi: .

Sinon 1ère réponse alors que j'ai posté sur des forum "d'aide informatique" depuis 1 semaine :cartonrouge: =>PCInpact ca roxxxx :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...