kaleyc Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour, Je voudrais vos conseils pour l'achat d'un disque dur externe. Je voudrais le meilleur rapport performance/prix/capacité. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleyc Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 pas de budget, juste le meilleur rapport performance/prix/capacité (tu remarqueras que le budget est implicitement inclu dans le terme 'prix') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 du tout prêt ou boitier et disque séparés (mieux) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Il y a aussi le choix de la connectique : USB ? Firewire ? e-Sata ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleyc Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 réponse au message 4 : du tout pres je pense, je ne ne connais pas le 'boitier et disque séparés' réponse au message 5 : USB 2 (ou alors firewire 800, mais je pense que c'est plus cher --> dans tous les cas, je veux le meilleur rapport performance/prix (et sur capacité aussi d'ailleurs, mais la n'est pas la question), donc si remplacer le usb2 par un firewire n'améliore que tres legerement la performance mais fait monter le prix en fleche, c'est pas intéressant, et vice-versa, à savoir : si mettre un firewire améliore grandement la capacité mais que le prix n'est pas beaucoup modifié, alors c'est firewire qu'il me faut). Comme vous pouvez le remarquer, tout ce que je veux tient plus ou moins dans la formule : "le meilleur rapport performance/prix/capacité". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeotheR Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bonjour,Je voudrais vos conseils pour l'achat d'un disque dur externe. Je voudrais le meilleur rapport performance/prix/capacité. Merci d'avance. J'ai le WD MyBook 250Go depuis 6mois je peux que te le conseiller, il est très bien et WD c'est une marque de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleyc Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Etonnement je prefererai autre chose que WD Quelqu'un peut-il m'aider, en disant pourquoi il choisit tel article plus qu'un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleyc Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleyc Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 up... je ne sais toujours pas quel est le meilleur rapport performance/prix/capacité en termes de disque dur externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleyc Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleyc Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleyc Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 help help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleyc Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.