Aller au contenu

[RESOLU] probleme d'affichage


Messages recommandés

bonjour

jai un probleme d'affichage!lorsque jallume mon pc, rien ne s'affiche à l'écran!Au début je croyai que c'était ma CG mais non du coup je me pose plein de questions!!jai pensé que sa pouvait venir de l'écran, jai changé avec celui d'un copain: toujours pareil!!

ma config:

ASUS P5GPL-X SE

ASUS ATI X1600PRO 256Mb

INTEL P4 3.Ghz

768Mb de Ram kingston

alimentation 550W

kit watercooling bigwater 735

DD 80Go

merci pour ceux qui pourront m'aider!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tente de démarrer ton pc en ne mettant qu'une seule barrette (teste avec toutes tes barrettes sur les différents emplacements), essaye aussi de tester ton alim sur un autre pc ou bien de te faire prêter une autre alimentation.

Enfin tente aussi un clearCmos (tu trouveras la procédure dans le manuel de ta CM)

Tu n'as aucun bip au démarrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu le meme probleme avec une msi k9n diamond en faite la carte a flashé mes ventillo tournais pas a la meme vitesse il a fallu que je renvoie la carte , est ce que tu n as pas essayé de l overclocké ta carte deffois sa peux venir de sa aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pc démarre mais ya rien sur l'écran!ya meme pas un bip!

Il démarre???? tu ne m'as toujours pas répondu ^^

Il démarre seulement (allumage des ventilos, des disques durs et tout et tout ...) OU Il démarre NORMALEMENT et il charge windows, comme si il n'y avait pas de problème. Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement son PC démare dans le sens où tout s'alume mais la carte mère ne fais pas la reconnaisance des différents périphérique et donc le disque dur ne charge pas l'os.

Test comme dit plus haut pour les barretes et éssaye aussi de démarer avec le moins de périphérique connecté (juste une barrette de ram, le disque dur, proco, carte mère, carte graphique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

jai tjrs mon probleme d'affichage mais là jai réussi à aller sur le bureau et à lécran il maffiche "overclocking failed"!!!est ce que jai un probleme au niveau du

processeur ( P4) ???jai mis continué et lorsque jarrive sur le bureau, je vais dans poste de travail et mon graveur DVD n'est pas reconnu et ma connexion a

disparu!!

si quelqu'un peut m'aider c'est cool!!

merci

ici c'est quand meme plus simple, ont sais ce qu'il ta deja été demandé, meme si les choses ont évolué. :transpi:

Apparement son PC démare dans le sens où tout s'alume mais la carte mère ne fais pas la reconnaisance des différents périphérique et donc le disque dur ne charge pas l'os.

Test comme dit plus haut pour les barretes et éssaye aussi de démarer avec le moins de périphérique connecté (juste une barrette de ram, le disque dur, proco, carte mère, carte graphique).

+1

esque tu as essayer??

:sept:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus que sa mon pc reboot automatiquement!jallume pr voir si sa affiche quelquechose mais rien donc j'appuie longtemps sur le bouton "power" pr éteindre et

lorsqu'il s'éteint et il se rallume automatiquement!!!cela est du à quoi??

pr léteindre completement je suis obligé de couper l'alimentation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc bete :

ma cm ne fait pas de bip mais PARLE...

bé heu ouais c'est marrant donc est ce que la p5g fait la p4p800 ?

donc pour l'entendre "parler" suffit de brancher les enceintes lol :p

comparé à toi, ma cm ne parle pas!

qu'est ce que je peut faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque je retire ma carte graphique! la carte mere se met à biper!!

est ce que ma cm a un probleme car quand je retire ma CG elle bipe et quand je remet ma CG elle ne bipe pas (pas de bip de démarrage)!je ne pense pas que

se soit la CG vu que je lai emmené au SAV et ils m'ont dit qu'elle fonctionnait parfaitement!!

dites moi si c'est la carte mere ou pas, car je compte changer de CM!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai ta cm avec d autre element comme ta cg ou carte son si t en as une voir le dd aussi , s est peut etre pas la peine d 'en changer tu as peut etre un probleme de compatibilité entre eux ou un element a un souci

au début je n'avais aucun probleme de compatibilité entre mes composants!!jai retiré la cm pour la tester en dehors du boitier avec la CG et le processeur pour

voir si sa affichait quelque chose!!mais rien!!

ya pas longtps jai eu pas mal de coupure de courant et comme je n'ai pas d'onduleur!!!c'est ptet sa qui a foiré ma cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...