yassinedu68 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour, j'ai acheté un sticker-clé windows xp pro sur **** j'ai le droit de télécharger une copie de windows xp pour l'installer. Si oui, sur combien de pc je peux l'installer et effectuer des mises à jour? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 si quelqu'un vous a revendu une licence oem, il n'avait pas le droit... De plus, vous n'avez pas non plus le droit de télécharger le CD... Par contre si la licence est achetée dans un magasin --> installable sur un poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 La licence OEM peut etre revendu a partir du moment ou l'emballage n'a pas été ouvert (entendez par la le blister contenant le livret),en revanche si l'emballage a été ouvert alors elle devra etre fournit avec un PC. Pour ce qui est de son installation comme tout autre produit classique du genre, la limite est fixé a une machine par licence, 2 pc = 2 licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.