lebud Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Salut à tous ! J'ouvre un petit sujet pour demander si vous connaîtriez un site présentant une carte du monde, et où, en passant avec la souris, on a des infos sur les villes (genre, le nombre d'habitants, etc.) car je dois faire un certains nombres de recherche, et taper chaque ville dans Wikipwedia, ca devient un peu fatiguant à force. Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Salut à tous ! J'ouvre un petit sujet pour demander si vous connaîtriez un site présentant une carte du monde, et où, en passant avec la souris, on a des infos sur les villes (genre, le nombre d'habitants, etc.) car je dois faire un certains nombres de recherche, et taper chaque ville dans Wikipwedia, ca devient un peu fatiguant à force. Merci bien ! Salut Achète plutôt un atlas Larousse (ou autre), t'apprendras beaucoup plus de chose Laisse tomber le wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Hmmmm, en fait, j'ai juste besoin du nombre d'habitants, et donc, ca irait plus vite une telle carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 je cherche.................. globalis INtute mapmachine encarta world ucatlas ============== a toi de voir si tu trouve ton bonheur .................aufviedersen lebud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Google Earth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.