Aller au contenu

Kel memoire pour l'abit ic7 max3???


teac

Messages recommandés

Corsair surement, c'est une bonne marque (mais y'en a d'autres). Si t'es chez Corsair, peut etre carrément de la TwinX

Le timing dépend de tes ambitions en O/C : si tu veux pas en faire, 3200 c'est bien. Si tu veux faire de l'O/C, autant prendre de la Ram rapide...d'apres ce que je vois, l'IC7 Max 3 (très bon choix au passage) peut accueillir de la ram à 400 MHz max.

Donc à toi de voir en fonction a) de tes envies et b) de ton budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais déja vous remercier de vos reponses qui ont été trés rapides et j'en suis tres content.

Au sujet du budget je veux pas dépasser les 200€ (g deja bien souffert pour l'achat de la carte et du processeur :bouletdujour: )

et pour overcloking oui je vais mis mettre je vais profiter de ce nouveau matos pour mis plonger mais je pense que je vais avoir besoin de vos precieux conseils !

par contre si ya mieux ke corsair pour un budget de 200€ j'suis preneur !!

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les bh-5 malheureusement c tres dur d'en trouver, les Mushkin je ne les connais pas

dans ce cas je vais rester sur la corsair twinx 2*256 pc3200 low latency pense pas k'il y ai des incompatibilités avec cette carte car g pu lire que quelques personnes ont eu des problemes avec ces barrettes mais ils sont peu etre mal tombés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squall NTCK lma config c

abit ic7 max3

pIV 2.8 C

ati 9200 128

d'apres vos commentaire corsair twinx en pc3200 ou 4000 ou Mushkin

seagate sata 120 go 8 mo cache

papillon.delga non c pas une config ke g besoin vos avis sur une bonne memoire ki irai bien avec l'ic7 max3

en tout cas je vous remercie tous pour vos reponses il me reste plus ka faire un choix, je vous tiens au courant sur le memoire que je irais acheter :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres vos commentaire corsair twinx en pc3200 ou 4000 ou Mushkin

Alors à mon avis, la 4000 est inutile pour un PIV étant donné que la désynchro de la RAM/FSB n'interveint en rien sur les perfs globales. En plus ton budget est de 200€ et les 4000 sont à 250€ (cf : ici)

Te reste à choisir entre mushkin et corsair en PC3200.

Les deux sont bien mais pour une question de SAV, je dirais Corsair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...