Aller au contenu

Orange, Free et déménagements

Messages recommandés

Salut à tous, je me tourne vers les experts du coin pour avoir un avis sur un truc qui me trotte en tête.

Je suis actuellement locataire d'une maison A et bientôt heureux propriétaire d'une maison B (le 28 avril !!). Les deux maisons ont chacun une ligne France Télécom indépendante. Dans la maison A, j'ai une connexion ADSL orange avec une livebox. Dans la maison, j'ai demandé un dégroupage partiel chez Free il y a une semaine et pour l'instant, je suis bloqué dans le suivi à l'étape 2 :

" La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience."

Comme, selon les forums, cette étape peut être synonyme de longs délais, selon vous, si rien n'a progressé d'ici mon emménagement le 28, puis-je faire transférer mon abonnement ADSL Orange de la ligne de la maison A à la ligne de la maison B pour ensuite faire écraser cet abonnement par le dégroupage partiel de Free (le but étant de ne pas être trop privé d'internet) ?

Merci d'avance !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...