Arko Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour à tous. Je suis en train de mener une enquête dans le cadre de mes cours sur l'avis des personnes sur cette question: La législation française protège-t-elle efficacement les interets de l'auteur d'un logiciel ? Merci de me donner vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Moi je sais pas mais demande à Ségolène, elle a un avis sur tout ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Moi je sais pas mais demande à Ségolène, elle a un avis sur tout ici Elle a tellement d avis qu on ne sait meme plus sa vrai position. La maison PS brule de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Elle évite toutes les questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Sego = demago ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Vous pourriez essayer de répondre à sa question au lieu de déraper sur de la politique une fois de plus Pour la politique y a déjà plein de topics Merci pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 En mêem temps cette discussion devrait etre déplacée dans "aide aux devoirs" car il s'agit d'aider un élève à faire un exposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Dès que tu m'auras indiqué où se trouve cette sous section je serai ravi de déplacer Non laissons ce topic plutot que de le perdre en plusieurs morceaux en le fusionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Et si on la créait cette sous-section, on pourrait y déplacer des topics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Et si on la créait cette sous-section, on pourrait y déplacer des topics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.