xixou2 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Oula pas bon tout ça ! J'avais flashé le bios me ma msi k7t pro 2 avec le bios de la pro tout court. Pas de boot possible, rien, nada, cacahuète(s) ! Heureusement que je travaille chez Philips ! J'ai pris mon Eeprom, j'ai chargé le fichier Rom (héhé, le bon), et j'ai reprogrammé dans le programmateur, ça ma sauvé la vie ! Tiens en passant, il y a deux jours j'ai encore fait une connerie, j'ai re flashé mon modem ADSL speed touch home pour le faire passer en mode PRO, et ben il ne fonctionnait plus ! J'ai quand même réussi à remettre le bios d'origine, oufff, que ferait-on sans internet de nos jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 pour le fun G retrouver pour ceux que ca interresse la procedure de bootblock sur un autre topichttp://www.materiel.be/cm/bios/bootblock.php mais ca marche t'y sur toute les CM ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry172784 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...15entry102097 preuve que ça marche http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=6991&st=15 où qu'il est passé notre inpactien en détresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 écran noir......ca me rappelle mon P4 burned ca.....=>reachat d'un nouvo P4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ca ca fait de koi se faire un grand nombre de fois , avant de refaire la mm connerie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 klrr 4nthony on attemp un signe de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 klrr 4nthony on attemp un signe de vie L'encéphalogramme est plat , on a perdu le patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 LOL Mort avec son pc..... C une belle fin ...snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4nth0ny Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Eh non je ne suis po mort.... Par contre ca fais longtemps que je suis venu car le pc de mon cousin ( de la ou javais internet) a lui aussi cramer...( proc dans le sac) alors dsl pour cet atente... Sinon ca me fais tjrs chi.. car ca marche tjrs po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4nth0ny Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 J ai branché le test pour la carte mere et il y a que la LED n°4 ( en bas a droite) qui s allume( en rouge). quest ce que ca veu dire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 :haine2: ça va être SAV alors si même le bootblock marche pas EDIT : c'est pas explicité dans le manuel pour les LEDS? sinon je sais pas, mais il va falloir aller chercher les infos sur le site de MSI (c'est bien une MSI?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 euh je me moque pas de toi mais ta quoi comme carte graphique ??????si c'est une radeon est que ta mit les catalysts 3.9 et ben moi aussi j'ai eu l'ecran noir!!!quand je demaré tout allé bien je pouvais voir mon bios,je pouvais voir le chargement de windows xp,mais apres le message de bienvenue plus rien!! ecran tout noir!! donc c'est juste une suposition, je sais pas si sa peut t'aidé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4nth0ny Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 BA si mais cest marquer en anglais alors...... Testing RTC (real time Clock ) avis au fan d anglais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 j'ai deja eu cela en fesant un reset du bios moi ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4nth0ny Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Je veu bien mais mon lecteur de disquette ne marche plus ...alors peu po flasher le bios.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 La honnêtement a par le renvoie SAV , je vois pas trop ce que tu peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 BA si mais cest marquer en anglais alors......Testing RTC (real time Clock ) avis au fan d anglais..... skoi ça... http://www.mitre.org/tech/cots/RTC.html c'est de l'anglais aussi... bizarre qu'il bloque à ce stade... si tu peux rentrer dans le BIOS, essaye de... changer l'heure mais là je vois pas trop où peut-être le problème à part une défaillance hardware... à la base ce n'est qu'un compteur, alors pour que ça buggue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Le bug de l'an 2000 et de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.